le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Artiste, je suis un privilégié...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TALISMAN
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:44 (2013)    Sujet du message: Artiste, je suis un privilégié... Répondre en citant

Bonjour.

Je viens de découvrir ce forum et d'en parcourir quelques rubriques. J'ai eu le plaisir d'y découvrir d'agréables petites histoires.

Je suis un artiste. D'une sensibilité d'artiste. Avec une approche d'artiste et un regard d'artiste.
J'ai le privilège de ne pouvoir me consacrer qu'à mes passions, l'Art, la création, la composition et le sexe.
En fonction de mes préférences du jour, je m'adonne plus à l'une de ses activités qu'aux autres.

La pratique du sport, chaque jour, alliée à une vie saine et à une diététique sévère, me permettent de vivre dans un enchantement paradisiaque permanent. D'un naturel optimiste, j'aime à fréquenter des personnes partageant mon approche de l'existence.

J'apprécie les échanges virtuels ou réels, mais exclusivement avec les femmes.

L'humour, le second degré et la dérision, s'ils sont pratiqués avec intelligence et reflexion, sont des composantes nécessaires à mes relations virtuelles ou réelles. Pour moi, rien n'est plus sinistre, plus sombre et plus méphitique que le sexe sans humour. C'est d'un triste...

Par contre, je ne supporte pas la bêtise, le manque de réflexion et le manque de culture de beaucoup de mes contemporains.

Je souhaite passer ici, sur ce forum, quelques bons moments de lectures, d'écritures et, peut-être d'échanges.

Merci pour l'acceuil et à bientôt.

TALISMAN.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TALISMAN
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:59 (2013)    Sujet du message: Artiste, je suis un privilégié... Répondre en citant

A l'attention de la modération.

Dans quelle rubrique de ce forum poster les récits de mes histoires érotiques, vraies et vécues.

D'avance merci.

Cordialement.

TALISMAN

sterco

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: Artiste, je suis un privilégié... Répondre en citant

L'important n'est-ce point l'histoire plutôt que la rubrique sinon voir avertissement

redflag44

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Artiste, je suis un privilégié... Répondre en citant

Salut Talisman et bienvenue parmi nous !

Pour ce qui est de tes histoires, tu peux les poster dans la rubrique : "Vos récits, vos essais" Un fois l'histoire agréée, je la déplacerai dans la bonne rubrique !

Merci d'avance !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation