le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Maman-pute, où es-tu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladylover

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: Maman-pute, où es-tu? Répondre en citant

J'ai eu une maman sexuelle qui est décédée car celle-ci était vieille et je cherche sa remplaçante,
de façon sincère.
elle doit avoir plus de soixante dix ans et aimer l' inceste au plus profond d'elle même.
uniquement l'inceste comme motivation.
Maman, nous avons encore beaucoup d'années a vivre alors rejoins moi vite ton fils te tend les bras.
questions bienvenues, sérieuses, me contacter en MP
mon profil va etre complété tres vite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation