le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Discutons d'historikito alias fantomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steven mc green

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 12:37 (2013)    Sujet du message: Discutons d'historikito alias fantomas Répondre en citant

Pour ceux qui aiment lires les récits érotiques postés par nos chers auteurs , vous avez put vous apercevoir que ces derniers temps un auteur se distingue parmi les autres.Loin de critiquer les autres histoires, je fais parti des membres qui suit attentivement les récits d'historikito.

Apparemment , il c'était fait connaître et apprécié  grâce à deux superbes récits qui se trouve encore aujourd'hui dans la rubrique mère/fils : Un jeu dangereux et Upskirt interdit.
Je dis apparemment car moi j'étais pas encore membre lol. 

Historikito à l'art de faire salivé d'impatience ses lecteurs à chaque chapitres écrits, d’ailleurs tout ses histoires comportent aux moins 11 chapitres si c'est pas plus .
Mais surtout ce que j'aime chez ce mec, c'est l'originalité des scène et du déroulement de l'histoire.
Il précise bien le comportement des personnages, à tel point que l'on à l'impression d'être devant un écran télé.
Très fétichiste , il aime la lingerie des femmes et ça se ressent à travers les lignes, son esprit voyeur nous emmènes dans des situations insolites et très excitantes.

Son histoire  / Florence, belle et douce dans la rubrique Famille /  il use son art sur l'émotion d'une jeune femme victime de sa beauté naturel , un scénario très riche que j'invite à tous de le lire.
Histoirikito à prit soin d'écrire dans la rubrique mère/fils une nouvelle histoire pour les amateurs des maman coquine qui portent des portes jarretelles. Rien qu'à lire les commentaires , on devine qu'encore une fois notre cher auteur à tapé dans le mille 

mais historikito ne cache pas non plus que son plus gros problème est l'orthographe, Redflag l'administrateur joue alors les correcteur pour le plaisir de tous.
Bref on peut appeler ça un duo ... de choc lol .

Mais si j'ai voulu créer ce post c'est aussi pour poser des questions à historikito/Fantomas.
Je ne suis pas le seul fan ici, sans doute certains voudrons agir ici, il ,n'y a pas de soucis.

Mais avant tout, j'aimerai savoir ce que pense l'auteur et si bien sûr ça ne lui dérange pas à répondre à nos questions ( conseil pour écrire des récits, des site pour trouver des mangas , des photos , des récits, nous parler de ses fantasmes , quel sont ses futurs récits ) 

Voilà a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al capon

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: Discutons d'historikito alias fantomas Répondre en citant

Oula, Steven t'es loin du compte mec tu oublis pas mal de chose sur hidtorikito, et moi jpeux te le dire  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

- Il s'est fait passé pour une mère de famille ,Agnès je crois et il faisait style d'avoir un fils qui se branler dans ses culottes.
- il a écrit ( comportement maternel, Gérard et sa fille, edward amour et bourgeoisie ) tous repris par redflag 
- il a commençais tante Mireille 
- il a posté des photo avec des bulles assez bandant.
- il a posté des hentai archi bandant mais qui on tous disparut sur l’ancien forum dommage
- il a créer la crypte d'historikito 

en bref historikito et un rebelle menteur souvent viré pour ses coup de gueule  , mais un génie érotique qui trouve toujours le petite truc excitant pour se faire pardonné.
Moi jle kiffe et je suis comme toi un fan

Fantomas

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:45 (2013)    Sujet du message: Discutons d'historikito alias fantomas Répondre en citant

lol , j'ai fais tout ça moi ???  Mr. Green , merci pour ce post Steven mc green, je penses pas qu'il y aura tant de fan que tu dis mais ça fait quand même plaisir ^^.

Je veux bien parler avec vous, pour parler de moi mais aussi de vous car je ne suis pas une star , je suis juste un membre du forum que essait de le faire avancer .... avec son style

dede80

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 23:31 (2013)    Sujet du message: Discutons d'historikito alias fantomas Répondre en citant

"Tante Mireille", une de tes meilleur oeuvre qui demande une suite sans aucune doute. 

MaverickTG

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 08:38 (2013)    Sujet du message: Discutons d'historikito alias fantomas Répondre en citant

AHH La crypte !!!! que de bonheur!!! Merci pour tout ce que tu as deja ecris pour le plaisir de tous et Encore merci pour ce que tu ecriras!! c'est toujours un divin regal de lire et relire tes mots si bien assemblés pour mettre en valeur de bons plaisirs et sentiments!! Bien plus de lecteurs assidus et comblés que tu ne crois...

Fantomas

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Discutons d'historikito alias fantomas Répondre en citant

Bonsoir à tous, merci pour les commentaires , ça fait trop trop trop plaisir , je vous promets d'encore plus bossé , vous êtes super sympa. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'adore ce forum et j'adore quand les membres sont super contents de mon boulot .J'ai la chance d'avoir redlag comme correcteur , continuons dans ce sens .

c'est que du bonheur !!!!

denis76410

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:19 (2013)    Sujet du message: Discutons d'historikito alias fantomas Répondre en citant

continues et ne fait pas comme sur l'autre site, tu nous régales et c'est vraiment super (merci aussi à celui qui a la lourde tâche de corriger l'orthographe du site)

Jean-Louis

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:58 (2013)    Sujet du message: Discutons d'historikito alias fantomas Répondre en citant

Quel auteur ! j'ai lu tout les récits nommés ici. J'ai jamais vu des histoire aussi excitante qu'ici . J'aimerai savoir comment tu te démerdes pour trouver toutes ces idées de scénario.

Laurence44

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Discutons d'historikito alias fantomas Répondre en citant

j'adore aussi cet auteur , il écrit bien , on sent qu'il a une sacré habitude des femmes (rire ), quelqu'un de vrai .
J'aimerai qu'il écrive plus encore , il y a trop peu d'auteur comme lui .
Bravo à toi , c'est un régal même pour les femmes comme moi.
Biz

bruno33

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:11 (2013)    Sujet du message: Discutons d'historikito alias fantomas Répondre en citant

Toutes ces histoires se lisent d'une traite et à la fin on est impatient de lire le chapitre suivant.
Il sait nous tenir en haleine par ces descriptions si précises qu'on a aucun mal à s'imaginer la scène.
MERCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation