le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un mail pour historikito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Demande d'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
historikito
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: un mail pour historikito Répondre en citant

aprés avoir fini mon premier récit " un jeu trés dangereux " , j'ai reçus un message privé d'un membre de doctissimo ...
il m'a raconté son histoire ( véridique )  lorsqu'il etait ado ....a l'époque qu'il avait perdu son père.
je l'ais fait partagé sur le forum sans avoir mis les photos qu'il m'avait envoyé par respect de son identitée et celle de sa maman.

slt historikito ....

je viens t'ecrire tout d'abord pour te felicité pour ton superbe recit.
les scenes et la descrïption de la mere m'ont beaucoup plus.
surtout a la fin ou elle se rend compte que tout cela etait un reve.
si je t'envoi un mail c'est pour te raconté mes souvenirs qui remonte a mes 16 ans ( 33 ans aujourd'hui).
c'est ton recit qui m'a replongé en arriere a une periode on les hormones commencent a plus te travaillé que d'habitude.
je t'envoi aussi des photos qui te prouverons que tout ceci n'ai pas une simple inventions de mon imagination.
j'essairai d'etre les plus clair aussi ...
j'espere que mon mail te donnera des idées pour tes prochain recits que je suivrait bien evidement.
voila j'avais 16 ans a l'epoque , j'ai toujours  etais gaté par mes parent.
mon pere etait facteur et ma mere travaillé dans un salon de coiffure.
ma mere etait rousse aux yeux vert un joli visage , une bouche bien prononcé donc  les  levre resorté un peu ( certain appelé sa une bouche a pipe lol)
ma mere 36 ans mesurée  1.70 metre elle se porté bien mais pas trop .son style vestimentaire etait plutot jupe droite au dessus des genoux que pantalon.
elle porté souvent des escarpins qui claqué aux sol a chacuns de ses pas.
moi je tenait de mon pere 1.80 brums yeux marron rien d'exeptionnel.
j'etais encore en cours a l'epoque.
jusqu'a mes 16 ans je n'ai jamais etait porté sur le sex.bien sur qu'il y a eut des petits fleurtes mais rien de tres hot.
puis est arrivé l'année de mes 16 ans et ce fut un grand boum dans ma vie.
je dois deja t'expliqué que j'adore les femmes qui porté des jupe avec des collants ( a l'epoque il n'y avait pas encore de dim up)
de voir les femmes comme ça avec des escarpins m'emoustiller enorment je ne pouvais pas d'ecrocher du regard se genre de vision c'etait mon fantasme.
mais voila le probleme c'est que m'a mere s'habillé presque tout les jours comme ça.
en bien evidement ceci retené mon attention.
tres timide j'essayais de ne pas me faire voir l'orsque je regarder sous sa jupe.
quand elle s'asseyait a table ( face a moi je faisais semblé de faire tombé quelque chose et de le recuperer en prenent bien mon temps sous la table)
ou lorsque qu'elle etait devant moi dans les escaliers.
de voir ses culotte en dentelle de toute sorte de couleur emprisonné dans son collant de couleur chair me mettais en emoi .
je pouvais pas m'en empeché et s'en m'en aprecevoir je devenu acro a ma mere.
tout les soir je me masturbais en pensant a elle en remplissant mes pyjamas de sperme.
elle a du certainement s'en rendre compte lorsque devait faire la lessive mais s'en rien me dire.
puis durant l'année mon pere deceda d'un accident de voiture.
le jours de l'enterrement fut terible ma mere pleuré ainsi que ma soeur agé de 2 ans plus que moi.
pourtant j'ai honte d'avoué que pendant toute la journée je suivait le corps de ma mere .
elle c'etait habillé d'une robe noir lui arrivé en dessous des genoux  mais mon attention revenait comme d'habitude a ses jambes .
elle porté se jour là un collant gris avec aux pieds des esparpins noir.
je me surprenait alors de bandé pour les funerailles de mon prope pere ....quel honte.
mais une chose incroyable c'est produit ce jour là.
le soir ma soeur est allé dormir chez une copine car elle ne se senté pas bien.
me retrouvant seul avec ma mere a la maison , celle ci est venu me voir dans ma chambre toujours habillé comme je te l'ai expliqué.
je me suis alors arreté de lire et on a bavardé un peu.
puis ma mere eclata en sanglot et pour la calmé je l'ai donc pris ans mes bras.
elle ma alors demandé si elle pouvait dormir avec moi pour cette premiere nuit car elle avait le cafard .
j'ai bien sur accepté mais mon regard se portai sur ces jambes toujours habillé de nylon.
dans l'action la jupe etroite etait remonté au dessus des genoux.
et la le choque l'orsque j'ai accepté sa requete ma mere c'est levé et a eteintt le couloir.
j'ai compris alors que nous dormirions dans mon lit.....fait pour une personne.
je regardais ma mere debout mais toujours habillé seul ses pantoufle avait remplacé ses talons .
je me demandé quand c'est qu'elle se changeré dans sa chambre .
mes yeux sont devenu grand ouvert lorsque ma mere m'a dit de me d'hesabillé et que c'etait l'heure de faire dodo.
ma mere ouvrit la ceinture autour d'elle et la robe s'ouvrit sur le devant.
je ne bougé plus fixant le spectacle que m'offrer ma mere.
la robe posé maintenant sur le dossier de la chaise ma mere etait maintenant a moité nue devant moi.
historikito , je m'en r'appel comme ci c'etait hier.
elle porté un soutien gorge noir en dentelle qui tené bien sa grosse poitrine  et en bas son collant gris qui lui remonté juste en dessous du nombril .
la cullotte noir en dentelle comme le soutif  , ne montée pas jusqu'a la taille.
donc le tissu caché d' un quard sa toison fourni ecrasé par le collant gris.
c'etait tout simplement un reve.
elle ne se rendez pas compte de mon etat et me dit de me depeché de me changé.
une fois en splip je me mit vite au lit de peur qu'elle voit mon erection.
quand a elle , elle etait maintenant en culotte et soutien gorge .le collant avait rejoint la robe sur la chaise.
ma mere se retourna et me demanda si ça me gené que je degrafe son soutif .
j'ai dit non et je me mit au boulot.
ma tete etait en feu ...ma mere allé dormir avec moi avec seulement une toute petite culotte comme vetement.
elle c'est ensuite retourné face a moi pour se mettre au lit .
elle avait de large  aréoles tres clair et de magnifique tetons qui pointé vers moi.
ma mere m'explique qu'elle preferé dormir coté mur ( mon lit etait positioné contre le mur ) et au lien d'attendre que je m'enleve , ma mere est passé sous le drap et monté par dessus moi.
ayant le barreau elle du a un moment se retrouvé les genoux de chaque coté de moi.
de se fait mon sex toujour dans mon slip appuiyé droit contre son entre jambe.
ma mere n'eut aucune reaction , pourtant vu comme ma queue appuyait contre c'etait impossible de ne pas le sentir.
au lieu de s'enlevé ma mere prit son temps , toujours dans cette position elle rajusté le traversin de mon lit en tapant dessus.
ses seins carresser le haut ma poitrine et mon coup.
moi je ne bougé pas ne sachant pas quoi faire.
puis elle s'enleva et j'eteigné la lumiere.
pendant la nuit ma mere se retourna contre moi et se sera contre mon corps .
je senté la pointe de ses seins contre mon bras c'etait infernal je ne pouvais pas me soulagé avec ma mere a coté.
le lendemain matin je fut le premeir reveillé et je sortais du lit faisant attention de ne pas reveillé ma mere.
dos a moi lorsque je baissais les drap , mon attention etait attiré par son cul nu .
sa culotte noir etait descendu en dessous des fesses.
je quité le chambre avec encore la gaule dans mon slip.
a partir de là ma mere regagna sa chambre mais jamais j'oubliré cette nuit.
mais voila depuis cette nuit la  historikito , le comportement de ma mere avait changé.
ou alors c'est moi qui me mit a voir se que je ne voyait pas avant.
lorsque ma mere m'enmené a l'ecole , elle remonté sa jupe etroite au dessus de ses hanche pretextant que ce n'etait pas evident pour elle de conduire.
elle me laissé un vision libre sur sa culotte dans ses collants.
ou lorsqu'elle venait me voir dans sa chambre le soir avant de se couché.
elle commencé a se d'hesabillé toujour en discutant avec moi.
elle enlevé sa jupe restant en culotte devant moi comme si rien n'etait.
et parté de sa chambre pour finir de se changé.
elle commençait a portais des nuisettre transparante et lorsqu'elle venait me souhaité bonne nuit je pouvais voir ses seins et sa culotte a travers.
le matin , elle venait me reveillé toujours habillé ainsi de meme pour dejeuné.
pourtant en présence de ma soeur elle resté toujour tres sage se que je trouvais bizarre.
n'en pouvant plus je me mit a me masturbé dans ses culottes et de plus en plus et vu  qu'elle me disait rien c'etait devenu un rituel.
je regardais dans le linge sal et me masturbé dans ses culotte jusqu'a jouir dedans.
un coup en semaine lorsqu'il faisait un peu plus chaud.
elle resté en culotte tout en gardant un tee short court et se promené comme ça dans la maison.
un soir elle refit le meme coup sauf que cette fois ci sa culotte blanche etait toute transparante.
lorsqu'elle cuisiné j'avais l'occasion de voir sa raid fessiere a travers le tissu.
je bandé comme un ane dans mon pyjama.
on a mangé des croque messieurs devant la telé.
face a moi je voyait ses poil pubiens ecrasé contre sa culotte.
elle regardé des fois mon intimité sans jamais faire de remarque.
la nuit meme je me suis masturbé comme un fou en pensant a elle.
tout ceci me troublé car jamais dans mes souvenir ma mere s'exihber de cette maniere devant moi.
elle prenait aussi l'habitude apres les toilette de se rajusté devant moi dans le salon relevant  sur ses hanche sa jupe etroite , pretextant qu'elle voyait mieu dans le miroir du salon.

se petit jeu dura jusqu'a mes 18 ans et comme tout le monde je commençais a sortir et c'est là que j'ai rencontré ma femme.
on se mit rapidement en menage et tout mes fantasmes sur ma mere se sont arreté a partir de mon depart.
3 ans plus tard je me mariais et eut 2 filles.

voila mon histoire historikito ...et non ni elle ni moi avons fait le pas....
et c'est sans regret car que serait devenu notre entente si nous aurions fait l'amour?
mais quoiqu'il arrive ses souvenirs resteront gravé dans mon cerveau.
j'espere que mon mail t'aidera pour ton prochain recit ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swisswoman

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: un mail pour historikito Répondre en citant

Tiens, sauf erreur de ma part, je croyais que les histoires, selon le règlement du nouveau forum, étaient d'abord postées sur "histoires à l'examen"/"vos récits, vos essais" pour être corrigées !

J'avais cru comprendre que c'étaient les administrateurs qui se chargeaient de déplacer l'histoire dans la bonne rubrique ?

Ce serait plus correct pour les lecteurs, de leur donner à lire des textes corrigés, n 'est-il pas ? Wink Mr. Green

ducrot

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: un mail pour historikito Répondre en citant

que de tendresse dommage qu'il y ai aitant de faute
bravo tout de meme a l'auteur

BHAM4

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:19 (2013)    Sujet du message: un mail pour historikito Répondre en citant

très belle histoire j'aime les rial histoire merci beaucoup beaucoup historikito

pantyhose-rex

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:06 (2015)    Sujet du message: un mail pour historikito Répondre en citant

encore!!!

pantyhose-rex

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:12 (2015)    Sujet du message: un mail pour historikito Répondre en citant

http://www.nosmamans.com/la-mere-de-mon-meilleur-pote/

Sven

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:42 (2015)    Sujet du message: un mail pour historikito Répondre en citant

une belle histoire mais extrèmement pénible à lire avec au moins une "phôte" à chaque phrase si ce n'est pas plus..

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Demande d'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation