le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma femme
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:15 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Jean louis , comme tu as pu t'en apercevoir , je réagis très peu sur le forum . Si je poste un commentaire , c'est juste pour te dire que je trouve t'as femme vraiment superbe.Tu as raison , ses seins sont superbement gros .
Elle s'habille souvent en collant , moi j'adore les femmes qui porte des bas , porte jarretelle et des collants .
Peut être pourrais tu me faire plaisir lol , par exemple t'as femme en photo avec des collant et .... sans culotte .^^ 
Je me r'appel qu'un certain Heisho prenait un malin plaisir à répondre à nos souhaits en exhibant sa propre maman. Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolag

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 23:56 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Belle histoire et belles images!
Ta femme est très belle et je comprends qu'elle fasse fantasmer tous les hommes de votre entourage.
En dehors de ça la réponse de Delanoi me parait tout à fait sensée.
Je pense qu'il faut que tu en parle très franchement à ta femme. Ne fais aucun sous entendu, ne crois qu'elle a compris que tu étais énervé/exité juste parce que tu lui a parlé ou regardé d'une certaine façon. Dis-lui tout ce que tu as sur le coeur et voyez ENSEMBLE de la suite à donner.
1/ Veux-tu qu'elle arrête ces "jeux" avec ton fils?
2/ Voulez-vous qu'elle continue à s'exhiber devant lui, sans aller plus loin?
3/ Voulez-vous que les choses aillent plus loin : faire participer ton fils à vos ébats? Auquel cas, il faudra, quand le pas sera franchi, que vous soyez clairs avec lui sur les limites de ces jeux, en terme de sexualité comme en terme de sentiments...

Voilà voilà, et surtout continue de nous raconter tout ça ˆˆ

Delanoi1

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 08:24 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Jean Louis,

Je partage l'avis de Nolag, soyez prudents et clairs avec ton fils.

Par contre à ses poses j'ai compris que ta femme aime s'exhiber, accepterait-elle d'en faire un peu plus pour nous. Dis lui bien que nous l'apprécions beaucoup et qu'elle pique notre curiosité sur tous les trésors qu'elle nous laisse imaginer . . . . et que nous aimerions découvrir avec sa complicité et la teinne.

Amicalement,

Jean-Louis

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 11:52 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

En fait c'est particulier, j'ai toujours fantasmer d'être cocu. Bon ne me demandez pas pourquoi , je n'en sait rien c'est comme ça.
Ma femme aime exciter les hommes, elle aime s'exhiber sur les forums.
Par contre, elle ne sait pas que je suis membre d'un forum incestueux, je ne peux donc lui demander des choses pour vous.
En revanche, je continue à prendre des photos d'elle, je l'ai prise en collant sans culotte demandé par un membre je le posterai bientôt.

Au plaisir, Jean Louis... 

Delanoi1

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:11 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Jean Louis,

Il y a plusieurs façons d'être "cocu".
La toute première ou on l'est sans le savoir, c'est caché, car c'est le signe d'un désaccord dans le couple, désaccord au moins sur le plan sexe si ce n'est plus profond. Pas la meilleure façon d'être cocu.
Il y a la possibilité d'autoriser madame à avoir des aventures en notre absence qu'elle nous raconte ou pas suivant notre désir.
Il y a la troisième, celle que je pratique et que je n'appelle pas cocufiage, celle qui fait que madame reçoit des partenaires à ma demande et devant moi qui fait des photos ou des films. On appelle cela du candaulisme. Tout ce passe dans la meilleure ambiance et dans le respect total. Nous le vivons très bien, moi, ma femme, et ses partenaires. C'est une forme de libertinage. C'est toujours moi qui dirige les soirées.

Dans quelle catégorie te trouverais-tu, et qu'en dit ta femme?

Amitiés

Ashkey

Ulyse

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:19 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Bravo pour ton courage 

Delanoi1

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:38 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Ce n'est pas du courage mais l'expression de mon désir. Cela fonctionne à merveille. Chacun y trouve son compte

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:30 (2015)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Dommage on a plus de nouvelle de Jean-louis !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation