le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma femme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Louis

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Bonjour à tous chers membres , je suis très heureux de faire parti de ce forum qui semble parler des expériences très tabous si je dois dire.
Tout d'abord je me présente , je m'appel Jean-louis , je suis un facteur âgé  de 54 ans.
Je me suis marié deux fois , une fois à 23 ans et la deuxième fois à 50 ans.
De mon premier mariage sont nés (Je ne dirais pas leurs prénoms pour des raison de sécurité) ma fille 30 ans et mon fils 22 ans .
A 41 ans je suis devenu veuf , ma femme est morte à la suite d'un accident de voiture c'était tout juste en l'an 2000 un sacré souvenir dont le passage pour le nouveau millénaire n'a pas était retenu je pense que vous devinez pourquoi ...
Quatre ans plus tard ma fille m'a donnée le bonheur d'être papy , d'un garçon merveilleux , elle s'est mariée et devenue maman à seulement 21 ans  , oui elle était jeune mais  et son homme savaient ce qu'ils faisaient.
Deux années plus tard j'ai rencontré Francine 50 ans aujourd'hui , à un  bal des villages aux alentour de Lens là ou nous habitions.
Voilà 8 ans que je vis avec elle et mon fils qui suit des étude d’ingénieur.

Avec Francine nous sommes très amoureux , elle avait divorcée d'un mari qui buvait beaucoup et qui ne travaillé pas.
Elle a eu un fils qui a 23 ans cette année qui vit avec nous aussi mais qui est n'est jamais ici puisqu'il est à l'armée.
Au fil du temps ma femme m'a fait comprendre tout en douceur qu'elle aimait plaire aux hommes sans pour autant faire des choses avec eux.
Si j'ai trouvé ça très gênant au début , je me suis laissé allé vers la compréhension et j'ai donc laissé ma femme plaire aux autres hommes sans que pour autant qu'elle me trompe ( enfin j'espère.)
 Je dois avoué que plus le temps passé plus j'étais excité par la peur d'être trompé par Francine , allant même jusqu'à me masturber en imaginant ma femme avec plusieurs hommes.
La peur que nous avions tout les deux , était de laissant endormir nos parties de jambes en l'air pour ne plus que faire cela de tant en tant et devenir un vieux couple.

Nous avons donc créer nos petit jeux , le genre de chose qui vous sort du train train des amourettes quotidiennes qui devient laissant au bout de certains temps.
J'ai eu l'idée de la prendre en photo en petite tenue , bien sûr avec son consentement.
Au début c'était juste pour nous , puis après avoir visités plusieurs blogs ou l'on voit des couples dont la femme s’exhibe a poil devant son mari , nous avons petit à petit approchés l'idée de faire la même chose.
Nous nous sommes inscrit dans un blog adulte puis j'y ai posté ma femme à plusieurs surprise.
Très craintif au début que l'on reconnaisse ma femme ( même si toutefois je cachés son visage )  nous avons reçus beaucoup de commentaires positif  vis à vis de  Francine ceux qui nous a encouragé de continuer.
Çà me plaisais d'excités les autres membres et j'avais l'impression que ma femme aussi , je m'en suis aperçus que nous faisions l'amour.
Elle m'a avoué que des fois elle faisait exprès de remonter sa jupe au boulot ou quand elle faisait essayer une voiture a un client.
Je la trouvais salope mais je dois avouer que j'aimais beaucoup ça .

Ma femme n'est pas un mannequin comme sur les magazines bien sûr , mais ma femme porte bien ses rondeurs et je dois dire que j'ai toujours étais fasciné par sa grosse paire de seins. 
D'ailleurs les hommes aiment plonger leurs nez dans ses décolletés  quand nous sortons faire les courses.

Francine sait aussi se mettre en valeur , elle porte souvent des jupes courtes , des talons et dessous des collants avec des affriolantes lingeries.
Elle travaille comme secrétaire dans une concession de voitures donc voilà pourquoi elle doit être sur son 31 pour vendre des voiture.
Le croyez vous ou non , mais de faire voir ma femme dans sa lingerie de tout les jours m’excitais énormément.

Puis un jour les choses ont vraiment changées lorsque ma femme m'a annoncée qu'elle a retrouvée une de ses culotte pleine de sperme  , son fils n'étant pas là.
On a immédiatement pensé au mien.
Pour moi c'était pas possible alors que pour m'a femme il n'y avait aucuns doutes.

Quelques mois après se passage , je me suis aperçus par hasard qu'elle faisait en sorte de lui montrer plus que ce qu'il devrait voir.
Au début je me suis dit que je me trompé mais petit à petit j'ai compris que non.
Ma femme s'exhiber belle et bien devant son beau fils.
Par exemple elle se penchée longtemps en avant afin qu'il puisse voir une grosse partie de ses seins ou elle faisait en sorte de remonté bien plus haut sa jupe mais toujours sans en avoir l'air.
Francine pensée que je ne l'a voyait pas ? Me prenait t'elle pour un aveugle ?
En faisant bien attention à mon fils , je pouvais voir qu'il resté là sans rien dire , fixant les partie intime de ma femme.
J'étais sidéré mais pas fâché , en fait je savais pas quoi penser. 
Lorsque nous étions seuls j'en parlais à  ma femme  , sa réponse était  qu'elle était flattée et qu'il ne fallait pas faire attention , il était jeune , voilà tout ...
Qu pouvais je dire ? Arrêtes de te pavanée devant mon fils ?
Puis je me suis aperçus que ce genre de petit jeu lui plaisait de plus en plus  .
Je l'ai plusieurs fois surprise en train de s'habiller dans notre chambre la porte grand ouverte en la grondant de fermer la porte car mon fils allé la voir.
Sa seule réponse était que mon fils n'aurait pas envie de voir une vieille femme comme elle seulement en collant tout en riant.
Que voulez vous répondre ?

Puis ce jeu continué , devant mon nez en plus , si ça l'air anodin au début , sans est devenu presque insupportable quand elle le provoquée devant mes yeux.
Mais je sais pas pour qu'elles raisons , mais nos parties d'amour était ce plus en plus chaud , jamais je n'avais fait l'amour à Francine comme ça. 

J'aurais pu lui dire d'arrêtée son manège , mais au lieu de ça j'étais pris par un orgasme des plus terribles.
Oui ma femme s'exhibée devant mon fils et oui j'en étais excité même encore plus lorsque j'imaginé en train de faire de même avec ses collègues de travail et ses clients.

Un samedi matin je suis revenu à l’improvise d'un concoure de boules  que je participe souvent avec un collègue.
Ils ont était surpris de me voir revenir si tôt tout autant que moi j'ai étais surpris de voir ma femme avec seulement des talons , un collant chair et un débardeur blanc très court qui ne caché pas sa petite culotte blanche.
Mon fils déjeuné alors que ma femme rangée la vaisselle. 
Surpris , j'ai fait style de rien et je suis parti dans mon atelier chercher quelque chose.
Lorsque je suis revenu dans la cuisine m'a femme ne c'était pas r'habillée et pour lui faire comprendre mon mécontentement je lui ai demandé ce qu'elle comptée  faire ce matin.
Elle m'a dit faire les courses avec mon fils , sans rien dire , je suis parti en la laissant comme ça avec mon gosse.

Je ne sais vraiment pas quoi faire , d'une part ce genre de situation m’excite , d'autre part , je suis fâché envers elle.
Que feriez vous , vous ?

Je dois retourné à mon travail , je peux vous raconter d'autres choses , mais peut être que ce genre de vécu ne plais pas , alors nous pourrions en discuté sur les messages privés .
A l’occurrence des personne qui vivent la même expérience , mais avec la veine que j'ai , j'en suis sur que ça n'arrive qu'à moi .
Je suis nouveau et je ne sais pas comment sa fonctionne ici.
Avons nous le droit de mettre des photos ici ?
Si oui  j'aimerai poster les photos de ma femme qui se trouvées sur le blog adulte ou nous étions membres mais qui à fermé pour une cause  inconnu.
Dommage ce site était sympathique.

Jean-Louis

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:31 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Slt jl superbe histoire, continu sur ta lancée. Des photos seraient les bienvenus merci

Hanauer

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Jean-Louis,beau début
Continue a nous raconter ton histoire Merci

redflag44

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 23:52 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Tout à fait, continue... ! Pour les photos, pas de problème, elles seront les bienvenues !

Quant à ta particularité, tu es loin d'être le seul, beaucoup d'hommes aiment voir ou s'imaginer être cocus, d'autant plus avec son fils !

Au plaisir de lire la suite !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Jean-Louis

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 11:23 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Poster les photos je veux bien , mais avez vous la solution s'il vous plais ? cordialement 

notabous

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Belle confession et très exitante aussi. 

Il est évident que ta femme tente d'allumer ton fils et vu que ça t'excite aussi beaucoup pourquoi ne pas lui en parler... De lui dire de façon indirecte un jour ou tu remarque qu'elle a une tenue inappropriée en lui disant pour plaisanter que ça va exciter ton fils etc... Pour tester sa réaction... Et lui montrer que ça ne te laisse pas insensible non plus. 

redflag44

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:32 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Tu vas sur ton sujet (celui-ci, en l’occurrence), tu vas sur "Répondre" (pas sur réponse rapide, les possibilité de travail sont moindres), la fenêtre d'édition s'ouvre, au coin, en bas, à gauche, tu trouves "Envoyer une image", tu cliques, tu vas sur "Choisissez un fichier", une fenêtre avec tes fichiers s'ouvre, tu choisis ton fichier et tu l'ouvres, le titre de ce fichier apparaît sur la droite de "Choisissez un fichier", tu vas sur "Redimensionner l'image", tu choisis soit 640 x 480 pixels (situ veux que l'image soit de toute la largeur de ta fenêtre de vision) ou 320 x 240 pixels, tu envoies, tu copies ton adresse d'image et tu la colles dans ta fenêtre d'édition, puis tu continues si tu as d'autres photos ou tu rajoutes du texte.

Ne pas oublier une chose, l'image que tu vas sélectionner (appelons-la image-source) doit être d'une certaine largeur (si elle est petite, le résultat final sera différent que si elle est grande), ce qui me paraît assez logique. Donc, par conséquent, la meilleur largeur pour l'image-source est de 500 pixels (pour autant que la définition le permette).

Voilà, c'est simple quand on a compris, n'aie pas peur de recommencer pour avoir le meilleur résultat ! Bon courage et merci d'avance !

Delanoi1

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Jean Louis,

C'est un cas délicat. fantasmer sur ce type de rapports est simple voir excitant, mais passer à l'acte peut être dangereux et faire exploser la famille.
A 22 ans ton fils peut confondre désir et amour, cela peut être très dangereux pour son psychisme s'il tombe réellement amoureux de ta femme.
Ta femme? Est-elle sure qu'elle se cantonnera dans le désir et saura éviter de le rendre fou d'elle au point ou il pourrait entrer en conflit avec toi pour l'avoir rien qu'à lui.

Quand à toi, souhaites-tu que cela ait lieu? Es-tu prêt à la partager? Si oui je pense qu'il serait bon que ton fils ne ne sache pas ce qui l'obligera à rester en retrait et lui enlèvera tout espoir de conquête (on peut au moins l'espérer!)
Il faut que vous en parliez très librement et très sincèrement avec ta femme, en abordant tous les aspects, pour qu'elle agisse comme une libertine qui aime faire l'amour et non une femme qui cherche l'amour. De plus elle devra lui faire comprendre par son comportement qu'il n'a rien à attendre d'elle que de bons moments, qui ne te privent pas d'elle.
Il y a les histoires de cul et la réalité. Dans une histoire tous les personnages ne veulent que le plaisir, dans la vie ce n'est jamais aussi simple chacun veut quelque chose qui ne correspond pas forcément au vouloir des autres protagonistes.
Tout reposera sur ta femme. Si elle sait bien borner sa relation à ton fils, elle l'aidera à grandir comme amant tout en en tirant elle aussi du plaisir.
Réfléchissez et parlez beaucoup tous les deux avant de décider.
Cordialement,

Delanoi1

Jean-Louis

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 23:42 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Jean-Louis

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 23:47 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Bonsoir, bon, premier test, mais c'est pas génial, je vais continuer dans cette voie !

Jean-Louis

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 23:49 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

par contre si vous cliquez dessus , vous avez la vrai taille de ma photo.
Cordialement

Jean-Louis

Steven mc green

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 23:55 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Dommage que les images soient trop petites. J'ai cliqué dessus et je dois dire que t'as femme est superbe.le genre de belle-mère qui donne sacrément envie , surtout si elle se balade seulement en collant à la maison.
Cette petite culotte que l'on voit à travers m’excite pas mal.
Enfin tout ça pour dire que je comprends ton fils. Okay

al capon

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 00:16 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

T'as femme me fais pensé à ma mère  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  , je la prendrai bien par le cul moi , miam

redflag44

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 08:04 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Oui, les photos sont un peu petites, mais elles sont, peut-être, déjà petites à la source : 92 pixels de largeur sur celles mises en ligne et si on agrandit, la définition en souffre. Par contre, si on prend l'image par le biais de l'hébergeur, on arrive à 300 pixels de largeur.

Possible que ton image source soit de largeur correcte et que c'est le dimensionnement choisi qui en soit la cause.

Je vais tester sur la dernière photo avec la reprise de l'image sur l'hébergeur, si ça fonctionne, tu n'auras qu'à corriger les autres !

J'ai choisi le dimensionnement suivant : 320 x 240 pixels, cela donne un bon aperçu de ton image, tu peux en mettre deux par ligne !
Vérifie aussi ta largeur de base, elle fait, peut-être plus que 300 pixels de largeur, n'oublie pas que la largeur de base de ton image source influe sur le résultat final !

Ah, encore un point, si tu pouvais débourrer davantage, la qualité n'en serait que meilleure ! Il existe des programmes de débourrage. Avec CorelDraw, il y a des possibilités de le faire.

Delanoi1

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 14:06 (2013)    Sujet du message: Ma femme Répondre en citant

Belle femme!

Bien dans sa peau, à sa façon de se tenir et de se montrer.

On a envie d'en voir plus . . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation