le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

belle mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callfb

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 14:22 (2013)    Sujet du message: belle mere Répondre en citant

je suis marié, on a 44 ans et j adore mater ma belle-mère qui a 63 ans. Elle a des seins énormes et depuis quelques années, je n arrête pas d y penser !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:38 (2013)    Sujet du message: belle mere Répondre en citant

C'est un mélange de confession et de fantasme, je la déplace dans les "Confessions !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

callfb

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:42 (2013)    Sujet du message: belle mere Répondre en citant

ok merci

callfb

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:00 (2013)    Sujet du message: belle mere Répondre en citant

Normalement elle va venir avant la fin du mois , dommage lasaison ne se pretera pas a des tenues legeres.j ' espere qu elle sera un peu allumeuse avec moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation