le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une petite question qui donne à réffléchir un peu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeux2mains

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:04 (2013)    Sujet du message: Une petite question qui donne à réffléchir un peu ! Répondre en citant

Suite à, une réponse de redflag44 sur le topic de Jeuxdeuxlangue qui dit :

-  À mon avis, c'est un grand fantasme, si grand que Jeuxdelangue se prend au jeu et s'imagine le réaliser. Mais on sait tous que, quelquefois, les fantasmes se réalisent !

Alors je pose la question : qu'es qui fait que deux couples père/mère, fils/belle-filles, beau-fils/filles frères/belles-sœurs, beaux-frères/sœurs etc... Soit très attiraient entre eux, et finissent par faire l'amour tout les quatre, au départ il n'y a pas de fantasmes du tout ! juste envie de baisé qui vient du plus profond de leur être ! L'envie de possédais l'autre !

Je dis que pour que fantasme soit, il faut une tiers personne, qui les regarde faire et qui s'imagine, désire ai envie, être avec eux, mais ne franchis pas le pas !

Soyez nombreux à répondre, mais ce n'est pas une obligation non plus Mort de Rire Mort de Rire   Jeux2mains 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:21 (2013)    Sujet du message: Une petite question qui donne à réffléchir un peu ! Répondre en citant

Un fantasme n'est que le reflet de ce qui nous attire, que ce soit sexuel ou autre – je ne vais pas énumérer tous les fantasmes possibles – et il n'est pas nécessaire qu'il soit partagé ou regardé !

Tu as aussi raison en disant que le passage à l'acte entre des membres d'une même famille n'est pas obligatoirement la résultante d'un fantasme lié à cet acte, il peut survenir pour de multiples raisons tels que : attirance réciproque pour l'autre personne, assouplissement des barrières sociales dû à l'alcool ou à une grande complicité ou lors de vacances où la morale de notre vie sociale est oubliée !

Mais dans tous les cas, le fait d'avoir ce fantasme, permet de mieux l'assumer si l'acte est consommé !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

jeux2mains

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:47 (2013)    Sujet du message: Une petite question qui donne à réffléchir un peu ! Répondre en citant

- Ta première réponse me sied très bien ! Attirance réciproque pour l'autre personne, celle-la aussi,
une grande complicité ou lors de vacances où la morale de notre vie sociale est oubliée ! Par contre celle-la un peu moins,
  - Assouplissement des barrières sociales dû à l'alcool, pourtant cela en fait partis aussi, mais je préfère passer outre cet état de fait !

Il es vrais aussi comme tu le dit : Le fait d'avoir ce fantasme, permet de mieux l'assumer si l'acte est consommé !

Moi ce que je veux savoir, c'est juste avant le fantasme, tu n'est pas obligeais de fantasmer pour passer à l'acte, des fois un simple regard, un mot, un geste, en dit très long sur tes envies, et cela peut/doit être réciproque !  Jeux2mains

redflag44

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:26 (2013)    Sujet du message: Une petite question qui donne à réffléchir un peu ! Répondre en citant

Tu as parfaitement raison, tu n'es pas obligé d'avoir ce fantasme pour transgresser le tabou de l'inceste, l'attirance du moment, l'occasion qui se présente, l'opportunité, je dirais, sont de parfaits moteurs de passage à l'acte... !

Mais avoue que c'est agréable de rêver de sa fille et d'imaginer tout ce que l'on pourrait lui faire !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

jeux2mains

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 05:12 (2013)    Sujet du message: Une petite question qui donne à réffléchir un peu ! Répondre en citant

Tu as tout à fait raison quand tu dit : Mais avoue que c'est agréable de rêver de sa fille et d'imaginer tout ce que l'on pourrait lui faire !

Pour moi c'est fait, j'ai franchis le pas, du virtuel au concret, et je ne regrette rien, ma fille non plus, je lui ai posée la question pas plus tard qu'hier soir, et elle m'a répondue

- Tu sais papa ! On est déjà pas une famille comme les autres ! Nous notre amour pour autrui on le pratique différemment, et l'on se donne toute entière nous les femmes, ce n'est pas que des mots en l'air ou sur un bout de papier, je suis heureuse d'avoir brisé un tabous, et si cela devait se refaire je le referais mais plutôt cette fois ci ! Je t'aime papa !!!!

Que dire de plus, sinon merci ma Julie chérie !!!!   Jeux2mains

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:41 (2015)    Sujet du message: Une petite question qui donne à réffléchir un peu ! Répondre en citant

Que dire de plus, sinon merci ma Julie chérie !!!!   Encore plus vrais maintenant que sa maman es partis la haut rejoindre son Père, je t'aime ma fille chérie!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation