le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Maman l'amour de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas21

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Maman l'amour de ma vie Répondre en citant

Bonjour a tous
je m'appelle Nicolas et j'ai 21 ans , je vis seul avec ma mère qui a 48 ans et je suis fou amoureux d'elle et de son corps
je ne lui ai jamais dit .
Cette situation est trés dure car je pense a elle sans arrèt et voudrais vraiment devenir l'homme de sa vie

j'aimerais en parler avec vous ici ou en MP si vous preferez .

J'espere que vous pourrez me conseiller 

Merci a tous 

Nicolas

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantomas

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Maman l'amour de ma vie Répondre en citant

Je veux bien en parler avec toi Nicolas , mais jamais je te conseillerai quoique ce soit !!!Pourquoi ? Car pour moi fantasmer et agir sont deux monde différents , je fais parti des personnes qui pensent que l'inceste dois resté un fantasme et seulement un fantasme.
Il y a trop à perdre dans ce genre de relation , bien plus que certains peuvent croire ... il faut toujours pensé à ce qui va se passer ensuite.
Je fantasme sur ce genre de relation , moi même j'écris des récit érotique , mais en aucuns cas  je franchirai un tel tabou.

Mais je m'arrête de parler , je viens te donner un avis .... pas un conseil , chacun est libre de penser ce qu'il veut ici , c'est la liberté de penser , voilà à quoi ça sert un forum.
Ne laisses personnes te dire quoi faire , tu es le seul pilote de ton chemin .

Bonne soirée  Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation