le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

juste pour rire
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carno451
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:54 (2012)    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perj

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:46 (2012)    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

Je viens de lire la prise de bec entre un membre et un administrateur. On en pense ce qu'on veut, pour rester dans le ton, et pour les accros de la grammaire et de l'orthographe, une vieille blague, du temps de mon enfance quand on sortait de la primaire en sachant vraiment lire, écrire et compter...

Le maître d'École après une leçon sur les genres masculin, féminin.
Bon alors on dit maître/maîtresse, chien/chienne, mon/ma,un/une,  bassin/bassine,etc...
Qui veut essayer défaire des phrases au masculin puis les mettre au féminin...

Jojo commence:
Papa promène son chien avec son copain/maman promène sa chienne avec sa copine!
c'est bien, Jojo, c'est même très bien, un bon point.
Qui d'autre?

Toto lève le doigt avec un grand sourire,
Moi, M'sieur..
oui, Toto, à toi

"Je peins mon cousin dans un bassin...

marengo
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: gougamedine Répondre en citant

je suis inscrit  sur forum histoire de chez nous j'ai raconte l'histoire ma cousine NORA  mais deûis MAI 2012

je n'arrive pas a me connecter ,merci de me donner une solution

carno451
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

J'ai rien compris Question

redflag44

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

Je viens de regarder, Marengo, tu n'es pas inscrit !

Inscris-toi !

Pour ton histoire, quand l'as-tu envoyée ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

perj

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 08:29 (2012)    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

La réponse est:

-Je pine ma cousine dans une bassine.....

jeux2mains

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bien vue Perj 

jeux2mains

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

Pas demandé s'il était en manque  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Mikoscar

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

qui sait , peut etre qu'il prendra du plaisir , Very Happy
toutes les "voies" du seigneur ne sont pas impenetrables... Mr. Green

jeux2mains

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:46 (2012)    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

Heureusement pour nous !!! Laughing Laughing Laughing  Laughing   Jeux2mains

Fantomas

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:50 (2013)    Sujet du message: Parce que dans la vie , il faut rire Répondre en citant

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !" 
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"

Fantomas

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:54 (2013)    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice.
Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.

Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.

Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles.
Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !
Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!! 

laurent13

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation