Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma copine, ma mère, ma soeur et moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samsa

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:41 (2018)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Content de te revoir Nolag  Okay  J'avoue que je ne pensais pas qu'on aurait droit à une suite un jour. Je suis content pour toi et toute ta famille que vous soyez aussi heureux et libérez tous ensemble. Tu crois que ta soeur veut vous en parlez ? Vous avez pensé à aborder le sujet avec elle ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonvivant

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:32 (2018)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Mon cher Nolag ta maman a agis comme une mère doit ce comporté avec ces enfants , dans vos relations libre et sexuées je pense que ta femme et ta mère ont jouées un grand rôle , maintenant il faut déterminé un plan d'action pour y faire participé ta soeur
la découverte du forum après une recherche assez longue , je souhaiterai un contacte avec des personnes qui ont eux une véritable relation incestueuses , et dire que avant la découverte du site je pensais être une exception

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nolag

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:40 (2018)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Alors pour répondre à Samsa, je pense que ma soeur n'en parle pas de façon volontaire. Elle se doute qu'il se passe des choses entre moi, ma femme et notre mère, mais elle ne souhaite pas initier une conversation dessus. C'est mon impression (partagée par ma femme). Moi et ma mère lui en parleront certainement un jour, mais je ne sais pas quand (c'est quand même un sujet compliqué à aborder).

Pour répondre à Bonvivant maintenant, je ne compte pas déterminer de plan d'action pour ma soeur. Il est clair pour moi et pour ma femme que nous ne souhaitons pas avoir ce genre de relations avec elle. Ca ne nous empêche pas d'être suffisemment à l'aise pour nous balader à poil devant elle ou faire l'amour sans nous cacher, mais la situation va déjà être compliquée à l'avenir avec ma mère pour ne pas en plus y impliquer ma soeur.

Parce que si la situation à l'air idylique comme ça, c'est un peu plus compliqué quand on la vit au jour le jour. Nous avons la chance pour le moment de ne pas faire face à la jalousie ou rancoeur des uns ou des autres, ce qui est déjà une bonne chose, mais il faut penser à garder ça caché dans une société qui n'accepte pas ce genre de relations. Et le secret, en vrai, est pesant.
Ensuite, et ça me préoccupe plus, il faut penser à notre fille. Pour l'instant ce n'est qu'un bébé, mais quand elle grandira, que ferons-nous? Est-ce qu'on sera obligés de se cacher encore plus avec ma mère (et c'est un genre de situation qui peut pourrir une situation) ? De lui cacher notre relation si particulière ? Lui révéler en lui expliquant qu'il ne faut en parler avec personne ? Je sens que ça sera compliqué, et il faut accepter qu'au-delà du fantasme il y a la réalité et tous ses problèmes auxquels on ne pense pas forcément.

Alors j'ai raconté la partie la plus excitante de notre vécu parce qu'il faut être honnête, c'est la vocation de ce forum, mais ça n'est pas rose ni facile tous les jours.

bonvivant

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:01 (2018)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

J'ai un peu passé par la oui se n'est pas facile, et surtout il n'y a pas de recettes miracle , pour moi c'tait avec maman 5 ou 7 ans après ma femme est venue ce greffée sur le couple que l'on formait avec maman ,un peu comme toi la greffe a prise , maman et moi nous y avions pas espéré , même en rêve , puis est venu nos trois enfants donc profil bas avec un attention de tout les jours pour éveillés aucuns supposons a nos enfants ,  après quelques années mon fils vers ces 20 ans a fantasmé sur ma femme  en trouvent quelques culottes a elle et a ces sœurs un peu taché de son jus , comme une grande ma femme a pris le choses en main et cela a été accomplie , pour mes filles cela est arrivée après leurs divorce  de fait  j'ai profité d'une fête de jour de l'an bien arrosés , et cela ces fait tout seule , maintenant mon fils viens de temps en temps a la maison et profite de sa maman , pour nos filles pas de problèmes puisqu'ils vive dans notre grande maison
la découverte du forum après une recherche assez longue , je souhaiterai un contacte avec des personnes qui ont eux une véritable relation incestueuses , et dire que avant la découverte du site je pensais être une exception

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
samsa

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:38 (2018)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Oui, je comprend que ça ne soit pas facile. Après tout dépend quand vous le vivez : si c'est l'angoisse le week end à chaque fois que ta soeur revient, ça finira par craquer. Mais d'un autre côté si elle s'en doute, elle ne veut peut être rien savoir pour ne pas être trop mal à l'aise. Le mieux ce serait peut etre que ta copine en parle avec elle, en tout cas faire des allusions pour voir comment elle réagit. C'est mon avis évidemment, tant qu'on est pas à ta place on peut pas vraiment savoir ce qu'on ferait Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation