le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma copine, ma mère, ma soeur et moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolag

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:32 (2014)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Pour le moment, aucune avancée sexuelle auprès de ma mère de la part de Marie : ma mère est un peu moins "exubérante" ces derniers temps. Mais je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanauer

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:30 (2014)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Merci Nolag pour cette suite
J’espère que tu n'auras pas de séquelles après ton accident de voiture
Tiens nous au courant de tes affaires de famille

thieblemont

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:07 (2014)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

bon texte

john06000

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:52 (2014)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Patience... Avec le temps, toi et ta copine, arriverez à faire craquer ta mère qui sera très heureuse.
Elle dira même, si elle avait su que c'était aussi bien, elle aurait franchi le pas avant ! Smile

Nolag

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

john06000 a écrit:

Patience... Avec le temps, toi et ta copine, arriverez à faire craquer ta mère qui sera très heureuse.
Elle dira même, si elle avait su que c'était aussi bien, elle aurait franchi le pas avant ! Smile
Je n'en suis pas certain. Qui sait quelle répercussion ça peut avoir? C'est pour ça que je la laisse tranquille pour le moment... On verra ce que l'avenir nous dira!

Skilar

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:58 (2014)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

J'espere que ça va très bien se passer! courage! et en tout cas profite bien de ta femme!

emilie01800

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 06:07 (2014)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Je viens de lire ton récit Nolag, c'est magnifiquement écrit ! Je me mets à la place de ta maman, entre l’excitation de l'éjaculation faciale et les dernières barrières d'intimité qui tombent, elle est certainement très confuse et ne sait pas/plus si elle doit/peut aller plus loin.

xsanax

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:56 (2014)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Bonjour Nolag, je viens de lire l'intégralité de ton récit. Merci à toi et ta copine de nous faire partager cette expérience peu banale mais ôh combien excitante. J'ai hâte de lire la suite ... à bientôt

ladron

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:25 (2014)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Alors, des nouvelles à nous donner?

kerne1

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:49 (2014)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Histoire et texte bien sympathique , vivement la suite  .......... Razz

pressix

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:04 (2015)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

la suite stp ! :p

dammax

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:42 (2015)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Ouiii la suite!

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:12 (2015)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolé si je ne suis pas intervenu depuis si longtemps. J'ai moins eu l'occasion de trainer sur internet et sur ce forum en particulier... Et puis je n'avais pas d'avancées notables à marquer.
Mais dernièrement il y en a eu une :

Alors donc Après l'épisode du "jet de sperme sur le visage" ma mère était plus distante, un peu plus pudique peut-être. Avec le temps ça s'est arrangé, elle a recommencé à se mettre nue, on a reparlé de sexe tous ensemble. Il me semble même qu'elle était plus épanouie qu'avant...

Ma soeur nous a dévoilé qu'elle avait une petite amie (et oui! quand je vous dis que je ne ferais rien avec elle^^) qu'elle a invité chez nous.
La première fois que Charlotte (c'est pas son vrai nom, hein, on est bien d'accord) est venue, on s'était habillé pour ne pas la choquer. Mais ma soeur nous a prévenu que ça ne gênait pas du tout Charlotte qu'on soit nudistes donc ses autres visites, nous étions nus et Charlotte aussi.

L'ambiance était électrique ces derniers temps (dans le bon sens du terme) entre moi et ma dulcinée toujours aussi exhib et tentateurs (enfin, on essaye) et ma soeur et son amie qui elles aussi sont légèrement exhib et en tout cas qui font beaucoup de bruit quand elles s'amusent ensemble!

J'ai eu l'occasion de parler avec ma soeur de mes fantasmes pour ma mère (sans entrer trop dans les détails) et elle m'a fait la gueule pendant presque 3 mois. En fait elle m'a avoué que ça fait du bien à ma mère d'être un peu "dévergondée". Elle m'a aussi dit qu'elle appréciait qu'on parle librement de sexe (et que c'est grâce à ça qu'elle avait osé nous présenter son amie) et qu'on ne soit pas "pudibonds" (ce sont ses mots).

Mon aimée a d'ailleurs récemment pu constater que ma soeur et son amie ne fermait pas leur porte quand elles faisaient l'amour. Elle a beaucoup apprécie le spectacle (et m'a fait profiter de son excitation ensuite).

Mais le plus gros truc qui s'est passé était quand ma soeur était en vacances :
Avec Marine, on adore faire l'amour (ou baiser quand on est d'humeur plus bestiale) un peu partout. Et dernièrement alors que ma mère était au boulot et nous seuls dans l'appart, on a décidé de baiser dans la salle. On s'y est mis de bon coeur, Marine s'est entre autre servi de son sextoy pendant que je la prenait... Bref, comme d'habitude, sauf que ma mère est rentrée plus tôt que d'habitude, et elle nous a surpris en pleine action (c'est le cas de le dire : j'étais en train de sodomiser marine pendant qu'elle se mettait le vibro).
Ma mère n'a pas pu ne pas tout voir vu où on était. Elle a bloqué devant la scène. Moi aussi, d'ailleurs je me suis arrêté de "m'agiter". Marine a vu ma mère, lui a fait un sourire et m'a dit "continue, baises-moi!". J'ai (un peu) hésité, mais je me suis dit que l'occaz était trop bonne, alors j'ai recommencé à la prendre, excité par le fait que ma mère regardait. J'avais peur qu'elle ne s'énerve ou parte.
Je n'avais aucune raison d'avoir peur : elle est rester à nous regarder pendant un moment. Et puis elle a commencé à se caresser en glissant sa main sous sa jupe.
Comme je sentais que je n'allait pas tenir, j'ai proposé à Marine de changer de position. Elle a nettoyé mon sexe et on a repris. Elle s'est mise à me sucer. Ma mère n'osait pas me regarder dans les yeux mais elle s'était assise et se doigtait les jambes écartées.
Je n'ai pas tenu très longtemps et j'ai éjaculé dans la bouche de Marine.
Comme maman n'avait pas joui, je me suis mis à caresser Marine, et elle s'est amusée avec son vibro avant de le donner à ma mère.
Ma mère n'a pas osé l'utiliser devant moi je pense, mais elle a continué à se doigter et se caresser jusqu'à jouir (enfin il me semble)!

Voilà voilà! Depuis il ne s'est rien passé de plus, c'était un "incident" très agréable mais ma mère à souhaiter préciser que ça ne resterait que ça : "un incident".

Sn00ze

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:48 (2015)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

tes récits sont très intéressant !  Smile

Sven

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:29 (2015)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

magnifique Nolag !! je découvre cette histoire à l'instant et je me suis régalé !!
Mille mercis

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation