le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma copine, ma mère, ma soeur et moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 14:52 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Ça semble bien engagé dit donc, courage, vous y êtes presque !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leplaisird'yves

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:48 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

ce serait sympa de nous raconter la suite 

Nolag

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:29 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Désolé pour le manque de réponses, j'étais en vacances avec ma copine...

Donc, rien de neuf du côté de ma mère, mais j'ai découvert pendant les vacances que ma copine fantasmait sur... Son père! Rien d'étonnant que la découverte de mes fantasme ne l'ai pas plus choquée que ça... Et puis ses fantasmes sont précis et... Woaw quoi!

Bon, je n'ose pas lui proposer de concrétiser son fantasme, je pense que je suis un peu jaloux à l'idée que son père la touche Embarassed

Mais bon, l'idée que son propre père la caresse, la goûte et la baise m'excite énormément!

Je vous tiens informés de la suite et merci pour vos messages qui sont encourageants et me motivent à continuer à vous raconter ce qui nous arrive !!

redflag44

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es bien tombé ! Qui d'autre qu'elle pourra mieux t'aider dans ta quête maternelle ?

Et si cela se fait, sera-t-elle jalouse de ta mère ? Alors, pourquoi serais-tu jaloux de son père ?

Dans ce cas-là, en famille, il n'y a pas la place pour la jalousie, seulement pour l'amour et la tendresse !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

psychomotte

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

C'est trop bon! J'adore vous lire et j'espère que vous arriviez à vos fins! Bonne chance!

ryc35

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 02:53 (2013)    Sujet du message: salut as tous. Et que a mon grande étonnement très excité! Répondre en citant

je reviens plus tard. Car l'envi de m'exprimer et le fais que je le ferai voir a quelqu'un. Mais pour cela je doit écrire un peux sur moi et plus a la suite. P.S.   Nolag et marie ne fait rien avec la petit .premièrement vous allez déjà faire une acte punissable et rendu là vous commence la décante aux enfers  deux elle doit ¸être plus conscient et surtout elle a pas de chum car après c'est difficile de rencontrer quelqu'un. et pour vous deux vos êtes aux stade que le secret vous oublieras a faire ce qui vos pour que vous puiser elle doit vieillir et si 18 ans Arrow  

MSN
ryc35

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 02:55 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

elle veut un gros party Bannir  d'anniversaire. Razz et si elle a un chum mais quelle sait vraiment ce que C'est oui ou non et si oui qu'elle lui vas se que Marie a faite car si elle seras a sa merci. comme pour N heureusement car elle peux pas révéler ton secret sans révéler le sien ... et je veux vous donnez une idée( 1eme je savait des le début qu'elle aussi avais secret du a sa réaction et..... fait une soirée pour quatre dans un place isolé et romantique  et prené de vin aux souper et commencez sur le fait que vous avez tombé sur se site et fait leurs lire pour avoir leurs opinion. mais ça seras votre ihistoir sans leur dire. la mère comprendra 1 vue la situation vous avez etez et plus a liras plus elle corrompras  mais seras pas du tous choquer même aux contrare car je peux vous dire que lui michote gros et depuis plus longtemps que vous le pensiez. et le père lui en dèrnier mais seras d'un états  des le premier verre car vous pouras pas dire que.... comprenez. mais buveron tous en dégustant l’histoire. Mort de Rire

MSN
ryc35

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 03:12 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

finalement j'ai plus écris que je l'aurais cu mais je veux vous faire complendre une foie franchit plus de retour possible et pour vous ¸etes près et fait vos expérence avant tous sa  et Marie toi tu es épanouie Very Happy  car tu as pas eux a te cacher et si la petite a pas le m¸eme que toi sa déraperas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour elle e ce genre d'histoire ne décolle jamais Mort de Rire  et là je vous embrasse et maman tu dois avoir compris depuit un tit boute et papa et oui tu r¸eve pas alors quand pense-tu Question dit leurs et quelqu'un pour bien dire ce qui ce dit et dire a plus tard on revient les quatre conter leurs imprécient et dire as touse le secret des deux dernier et apres comme vous seul  Twisted Evil  le sait  ET JE VOUS FAIT UNE CALIN AS VOS QUATRE DE TENDRESSE  Okay

MSN
ryc35

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 03:23 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

OUP PA LA . QUE J'AI MAL ÉCRIS. Shocked Embarassed  MAIS NE VOUS GÊNEZ pas A POSER DES QUESTION SI VOUS EN AVEZ LES PREMIER CONCERNÉ SURTOUT ET LES AUTRES BIENVENU I TOUT   Okay

MSN
ryc35

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 04:12 (2013)    Sujet du message: des petites précisions Répondre en citant

pour que vous puiser elle doit vieillir et si 18 ans 

la précision. pour que vous puiser rester ensemble, du se qui vous... Et pour elle doit vieillir et si 18 ans. apres c'est prope expérience de vie et restez senne d'esprit jusqu'a ce quel veux vraiment come vie de couple par rapport a vous voilent en premier  et se documentent sur plusieurs site. car i si c pas la place qu'elle aie sur google ou autre moteurs de recherche et tape ( forum de discussions et d'aide pour les ados qui on vécu histoire d'inceste ) car c surement l’aspect le plus compliqué de la notre psychologie car elle défini toutes et je dit bien toute les facette d'une vie premièrement sa relation de couple, ses relation en générale  car elle peux pas tous dire de sa vie et ses enfants auras-t'elle gars ou fille comment elle vive rat sa avec eux et son conjoint !"$%??? JALOUSIE"//$%%?... et vous aussi comment le éduquer et se cacher car des enfants c pas discret. a les voir le projet en Allemagne sur un homme qui as avais des relation  avec ses deux fille MAJEUR et consenti. la pour vous c le fun surtout si vous ¸êtes souvent ici mais dehors ici  une autre histoire.   Okay    

MSN
redflag44

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:12 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

En quelques mots. l'art d'enfoncer des portes ouvertes... !

Bien sûr, ryc35, tu as tout à fait raison, mais ces conseils avaient déjà été donnés ! Néanmoins, c'est bien de le rappeler, mais je n'en dirai pas plus, les lecteurs me comprendront à demi-mots !

dammax

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 07:44 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

c'est un grand plaisir de te lire Smile Des nouvelles depuis?

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:15 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Nolag et marie nous attendons de vos nouvelles

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:33 (2014)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Bonjour tout le monde et désolé pour le manque de nouvelles (qui a des explications) :

Donc, où en sommes nous moi ma mère et ma copine.

Déjà, ma copine et moi sommes fiancés depuis février Embarassed ...
Ensuite, et c'est pour ça que je n'ai pas donné de nouvelles plus tôt, j'ai eu un accident de voiture dont je ne suis pas sorti indemne et j'ai eu droit à une rééducation pour remarcher normalement (et j'avoue qu'avec tout ce qui m'arrivait je n'ai pas pensé une seule seconde à alimenter le sujet avant aujourd'hui)

Alors, quoi de neuf? Deux choses!

1/ Du côté de ma mère, une sacrée évolution! Déjà, après mon accident et quand je suis revenu at home, elle a été aux petits soins avec moi, et du coup j'en ai (un peu) profité je l'avoue... En fait, le premier mois de mon retour à la maison, j'avais encore une jambe dans le plâtre et les bras qui me faisaient mal. Du coup, pour me laver c'était pas simple (pas de douche, et de toute façon on a une baignoire, je vois pas comment j'aurais pu rentrer dedans vu mon état!). Quand ma copine venait elle s'occupait de me laver (et plus si affinité, et il y avait beaucoup d'affinités Laughing ). Mais ma copine a du s'absenter et c'est ma mère qui m'a aidé à me laver..

La première fois rien de spécial à part le moment du déshabillage (on n'est plus nus tout le temps vu qu'une infirmière vient de temps à autre s'occuper de moi) : ma mère qui m'aide à retirer mes vêtement, c'est assez excitant (en dehors de la douleur, mais disons qu'elle s'atténue quand je m'excite^^). Du coup, une fois nu je bandais un peu, mais je me suis lavé seul. Par contre pas très habile de mes mains, j'étais pas doué et ça se voyait!
La deuxième fois j'ai donc demandé à ma mère de m'aider... On était nus (pas de visite de l'infirmière, et du coup pas de vêtements à enlever!) et elle a pris un gant de toilette pour s'occuper de moi. Et c'était extra Embarassed ... J'étais debout et elle aussi au début mais après que je me sois occupé de mes épaules et mon torse, il fallait s'occuper du dos et des jambes. Et c'est la que ma mère est entré en jeu (et quel jeu!).
Passage dans le dos avec le gant de toilette savonneux, passage sur les fesses et entre les fesses (pas besoin de plus pour que je commence à bander) et savonnage de mes jambes. Il faut vous imaginer ma mère accroupie en train de passer le gant sur mes cuisses puis mes mollets. elle m'a demandé de me retourner et là elle a vu mon état (difficile de le cacher hein Laughing ). Elle juste poussé un "oh" de surprise, et elle s'est mise à remonter avec le gant sur mes jambes. Dans la position dans laquelle elle était (accroupie cuisses écartées) j'avais une trèès belle vue sur son anatomie poilue. autant dire qu'à ce moment je bandait vraiment comme un âne!
Et ma mère est arrivée au niveau de mon sexe. Son gant à deux doigt de se poser dessus et sa tête pile au bon niveau (il aurait suffit que je m'avance un peu pour que sa bouche le touche, mais je m'égare!). Et là sans me jeter un regard elle à commencer à passer le gant, et en s'aidant de sa deuxième main (donc, sans gant) pour me soulever les testicules. Et petit à petit elle a commencé à me branler sous prétexte de nettoyage (mais ce n'était plus du tout du nettoyage : ce n'était plus avec le gant et plus du tout le même geste) J'ai commencé à soupirer, elle à lever la tête et vu que je regardait son "branlage" mais aussi son entrejambe. Et elle a un peu plus écarté les cuisses.
J'avais beaucoup de plaisir et pour ne pas tomber j'ai posé ma main sur son épaule. Elle regardait mon sexe et mon visage par intermittence et me branlait de plus en plus vite. J'ai pas tenu longtemps, j'ai du dire un truc dans le genre "maman, je vais..." mais j'ai pas eu le temps de finir ma phrase que déjà j'éjaculais (elle a pris un jet sur le visage et les autres sont allés par terre.

On était rouge tous les deux, aussi gênés l'un que l'autre (mais j'étais heureux!). Et voir un peu de mon sperme sur le visage de ma mère ça m'a fait quelque chose. Elle s'est nettoyé le visage, elle m'a dit qu'elle s'occuperait de nettoyer le sol et à dit que ça devrait rester entre nous. j'ai dit que j'étais d'accord

Evidemment, c'était un mensonge vu que j'en ai parlé à Marie. Là elle me confirme que ça l'a excitée ce que je lui ai raconté ("Et de le relire j'en mouille encore" : c'est ma copine qui vient d'écrire ça bien entendu!).

Bon, ça ne s'est pas reproduit : j'ai l'impression que ma mère a un peu honte de ce qu'elle a fait...

2/ Alors je laisse la parole à ma copine : je me suis pas rendu compte de ce qui s'est passé... :
Bonjour à tous et à toutes! Donc le deux dont parle mon doux et tendre, c'était toujours chez sa mère. On était dans sa chambre et je lui faisait une petite gâterie. Pour situer, il était assis comment dire de "trois quart-dos" par rapport à la porte de sa chambre, c'est à dire qu'il était plus ou moins de profil mais qu'il ne voyait pas le porte d'où il était (et de toute façon il avait un autre spectacle à regarder que la porte (en toute modestie Razz ). Donc, je m'activais sur sa queue, et je vois sa soeur passer (il faut savoir qu'on faisait ça la porte ouverte dans l'espoir que sa mère nous surprenne). Et sa soeur n'a pas pu s'empêcher de jeter un regard dans la chambre (et a tout vu... En tout cas assez pour comprendre ce que je faisais). Du coup elle s'est arrêté et a regardé. Et ça m'a terriblement excitée (oui, bon, vous l'avez vu, hein qu'on était un peu exhib non?) du coup j'ai accentué mes "mouvements" pour qu'elle voie bien ce que je faisais. Je n'ai pas hésité à la regarder dans les yeux pendant que je léchait ma petite sucette personnelle de la base au gland, et parce que j'étais vraiment, mais vraiment excitée, j'ai pris le sexe de mon chéri entre mes seins pour une petite cravate de notaire. Bon ça a pas duré longtemps vu ce que je lui "infliggeait" comme traitement et il m'a éjaculé sur le visage. D'habitude je suis pas fan mais là vu la situation j'ai adorée! La soeur (message de kevin : appelons la Anne^^) a pas loupé une seconde du spectacle et quand Nolag m'a arrosé de sa semence je me suis léché les lèvres avec appétit (lol) en regardant Anne. Elle est partie en souriant....

Et quand je l'ai raconté à Nolag, il m'a limite engueulée parce que je l'ai pas prévenu! Le gougeat! Mr. Green

Là, c'est Nolag qui reprend la main sur le clavier (et ma chérie qui reprend la main... Ailleurs!) pour préciser que ma soeur a 16 ans depuis janvier (j'en vois déjà qui diraient que ça va pas avec la charte...). Je précise aussi que je n'ai AUCUNEMMENT l'intention de faire quoi que ce soit avec ma soeur, même si elle est très très mignonne (elle n'a que 16 ans, je sais qu'elle n'a eu qu'un petit ami (un gros con qui la larguée) et qu'elle n'est pas encore très mure). Et, dernière précision parce que je me rend compte que c'est pas forcément évident : l'épisode 2 (que nous appellerons la "pipe surprise"^^) s'est déroulé avant l'épisode un (que nous appellerons la "toilette intégrale"^^).

Sur ce, bonne soirée à tous! ("et toutes!" s'offusque Marie).

PS : sacré nouvelles hein? Embarassed

redflag44

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:18 (2014)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Je dirais même, super intéressantes !

Ne te formalise pas trop sur ta sœur, elle a 16 ans, donc elle n'est plus sexuellement mineure ! Son manque de maturité s'atténuera avec le temps et au rythme où vous allez, ta copine et ta mère, elle risque de devenir une partenaire potentielle pour vos jeux !

Ce que je voudrais savoir, c'est où en sont les avancées sexuelles de ta fiancée auprès de ta mère ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation