le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma copine, ma mère, ma soeur et moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede80

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:25 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Merci pour cette confession. Vivement la suite.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
everquest

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 09:26 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Je ne pense pas qu'en parler soit un problème, ça n'a pas l'air de la choquer la moins du monde. Par contre, pour le reste tu devras attendre qu'elle ait 16 ans voir 18 ça serait le mieux. 

redflag44

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 10:36 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

C'est tout à fait ce que je préconisais sur mon poste du 29 août :
Redflag a écrit:
Quant à ta sœur, c'est prématuré de dire qu'elle n'est pas attirée par toi, elle est un peu jeune et elle n'y pense même pas, ou se le cache à cause des tabous ! Mais le plus simple, c'est d'attendre qu'elle ait ses 16 ans, tout en la séduisant discrètement !

Quand je parlais de la séduire discrètement, ça voulait aussi dire de la rendre complice et d'avoir des liens de fraternité très forts !

Mais prends ton temps, qui va piano, va sano et qui va sano va lontano ! Ne l'oublie pas... !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

yan75

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:03 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

tu sais a 15 ans ta sœur as déjà pire que ca

redflag44

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

La question n'est pas de savoir si la sœur a vu pire ou non, mais de se conformer à la législation en cours et à la charte de notre site !

yan75

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

tout a fait d accord et en relisant mon message c est vrai qu il n est pas adequate

Nolag

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:27 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors, je ne compte pas faire quoi que ce soit avec ma soeur pour le moment, ce n'est pas mon objectif. Après, peu importe la législation, je ne sais pas du tout comment peut évoluer notre relation, mais si jamais il se passe quelque chose et que tout le monde est d'accord, alors je me fiche de la législatio. Si jamais il se passe finalement quelque chose avant qu'elle est 16 ans, par respect pour la charte je n'en parlerai pas. Mais je doute qu'il se passe jamais quelque chose de toute façon avec elle!

Bon, sinon il s'est passé des choses très intéressantes hier aprèm, mais rien d'intéressant auparavent, les choses n'avancent pas forcément tout le temps, hein! D'une part ma copine et moi ne dormons pas tout le temps chez ma mère, d'autre part on a pas eu de discussion orientée sexe depuis un moment, et enfin on a pas eu l'occasion de refaire l'amour chez ma mère sans fermer la porte!
Mais... Il y a un mais et je passe la main à ma copine pour ça, c'est la principale concernée :

Bonjour! Ca me fait super bizarre de parler sur ce forum surtout que je n'ai jamais pensée à l'inceste avant. En tout cas, avec Nolag, on vous remercie pour les histoires que vous postez! On ne se prive pas de se donner du plaisir à deux ou chacun de notre côté!
Je vous précise que je suis trèèèèèès coquine ;-) mais je crois que vous vous en ete rendus compte avec les message de Nolag non?
Bon oui Nolag me dis d'entrer dans le vif du sujet alors je raconte :
Hier après-midi j'étais seule avec la mère de Nolag, sa soeur était en cours et Nolag travaillait. J'étais dans la chambre de Nolag, nue (mais maintenant on est tout le temps nus chez sa mère c'est cool!) Et je lisais (et non rien de sexuel ;-)) et puis jai entendu des bruits bizarres alors je suis sortie de la chambre et là jai vue la mère de Nolag. Je precise que je la trouve très jolie, hyper sensuelle quoi!
Bref elle était dans sa chambre et la porte était ouverte et j'ai vu qu'elle utilisait mon vibro! Nolag me demande de vous décrire la scène (il dit que vous etes surement aussi obsedés que lui lol) alors je vous décris : elle était sur son grand lit, allongée sur le dos les jambes repliées et écartées la tete en arriere sur son oreiller. Déjà ca me faisait une super belle vue sur son beau minou poilu (Nolag pourra vous le décrire si vous voulez!). En plus de ça elle avait d'une main elle caressait son ventre et ses seins et de l'autre elle s'enfonçait le vibro dans le minou.
Je peux vous dire que le spectacle ma hyper exitée, et j'ai eu envie de me caresser et donc j'ai commencée à me masser les seins (j'adore ça!) et le reste du corps!! J'ai fini par me caresser le minou debout comme ça les jambes écartées pour pouvoir me titiller le clito et l'anus (je suis très anale!). La mère de Nolag ne me voyait pas et je mouillais comme une dingue à la voir se mettre mon vibro (surtout quelle y allait pas de main morte lol). Mais malgré ses soupirs jai du en pousser un trop fort elle ma entendue et elle a levée la tete.
On est restée plantées là une bonne minutes moi avec une mains sur un sein et l'autre sur ma chatte et elle avec le vibro ddans la chatte et une main sur le ventre. Et puis j'ai recommencée à me caresser en la regardant dans les yeux. Elle a eu lair choquée mais elle a fini par recommencer elle aussi avec le vibro. On sest mise a gémir fort toutes les deux. Et elle a enlevée le vibro, elle a avec ses mains écartée ses lèvres pour tout me montrer. Du coup je suis rentrée dans la chambre je me suis assise sur son fauteuil et j'ai écartées les jambes et j'en ai posée une sur l'accoudoir pour quelle voit aussi tout! Je me suis doigtée lanus du coup elle aussi. On s'est fait les même choses en meme temps et elle a fini par jouir sous mes yeux jai adorée! Ensuite elle a continuée a se caresser en me regardant. Comme je me suis mise debout au bord du lit une jambe posée sur le lit j'etais a moins dun metre d'elle et je me suis caressée a fond et jai fini par prendre mon vibro mouillé par ses filaments de mouille et je me le suis enfoncé (sans la fonction vibro en route là yavait pas besoin!) jai jouit quasiment tout de suite après.
Ensuite on a continué a se caresser un peu plus doucement et on s'est arrêtées. On en a parlé un peu, elle ma demandé de ne rien dire à Nolag (si elle savait lol) et elle ma remerciée pour le plaisir. Jai finit par lui rendre le vibro sur lequel il y avait le mélange de nos deux jus en lui disant quelle pouvait le réutiliser quand elle voudrait.
Voilà pour l'histoire désolée si cest un peu décousi mais Nolag me fait une gaterie pendant que jécris et c'est hyper dur de se concentrée d'ailleurs je crois que je vais poster ce message et moccuper de lui, ma vengeance sera terrrrible lol!

Bisous a vous tous et hésitez pas a commenter même les filles! on adore lire vos commentaires même si on reagit pas tout de suite! Je vous quitte cest a mon tour de le faire craquer!!

redflag44

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 08:46 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

C'est super excitant, on ne peut pas rester insensible devant une telle confession !

@ Copine de Nolag, je te conseille de pousser plus loin ton intimité avec sa mère, il vous sera davantage possible, après, de concrétiser les rêves de Nolag !

Dernière édition par redflag44 le Ven 4 Oct - 11:25 (2013); édité 1 fois
piloutic

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Récit très excitant. C'est rare d'avoir les deux personnes qui écrivent et c'est des plus plaisants...

Hate d'avoir la suite Smile

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Je suis encore plus impatient de connaître la suite.

J'ai une question pour "Marie". As tu eu envie de sucer le vibro avec la mouille de la maman de Nolag ?

Nolag

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:23 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

C'est "marie" qui parle : oui jaurais adoré! peutetre pour la prochaine fois lol!

Et là c'est Nolag : et peut-être que la prochaine fois elle ira s'abreuver directement à la source... Embarassed

Sinon quoi de neuf depuis la dernière fois? Ben avec moi ma mère est un peu confuse en ce moment, sûrement à cause de ce qu'il s'est passé avec ma copine et qu'elle pense que je ne sais pas!
Par contre, cette semaine on dors chez ma mère et j'ai pu surprendre des regards de ma mère sur le minou de ma copine (et oui, on est toujours nus chez elle (et chez ma copine aussi d'ailleurs!)...
Hier soir, on a du avec ma copine stopper notre séance de calins avant son terme, ma mère nous ayant appelés, et sur conseil de ma dulcinée, je n'ai pas nettoyé mon sexe et ai retrouvé ma mère dans le salon le sexe encore couverts des secretons de ma copine... Et encore bandé à bloc! Ma mère n'a pas pu s'empêcher de regarder, ce qui m'a fait bander encore plus fort!
En voyant son regard ma copine à enfoncé le clou : en "s'excusant", elle a dit en riant à ma mère qu'on sortait d'une séance de "baise sauvage" (c'est ses mots hein!) et que du coup j'était encore bien en forme (et elle a dit ça en saisissant mon sexe!) vous imaginez la scène? Moi, nu bandant, devant ma mère nue également et ma copine dans le même appareil, le sexe dans la main de ma copine (qui a fait deux trois allez retours!) devant le regard fixe de ma mère? Le rêve!
Bon, ma mère a fini par dire qu'on exagérait, mais elle avait l'air pas très convaincue de ce qu'elle disait, et elle l'a dit en souriant, juste avant de retourner dans la cuisine!

redflag44

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

@ Nolag et Marie, Cette fois, je suis sûr, vous êtes sur la bonne voie !

Ta mère est prête à se laisser convaincre, elle a juste besoin d'un petit coup de pouce que Marie pourra lui donner !

Au moment où Marie ira boire à la source de ta mère et que celle-ci lui rendra la pareille, ta copine pourra la mettre dans tes bras et ce sera le plus beau des trios !

Mais continue à lui faire croire que tu n'es pas au courant de leurs attirances, quand elles auront concrétisé, ta copine te fera participer !

Pour des conseils plus précis, vous pouvez m'écrire par MP, je vous répondrai par le même canal !

mumu

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:59 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

sympas! et sa monte , sa monte!!!

Skilar

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:20 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Hâte de lire la suite vraiment très bandant!

akbouaille

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:29 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

tres jolie confession bien ecrite et qui peut etre une histoire erotique bonne à lire car avec une intrigue différente des classiques, tres bonne approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation