le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma copine, ma mère, ma soeur et moi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolag

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Bonjour,
Après la petite présentation, voilà la petite confession!
Alors, ça risque d'être découpé en plusieurs messages, on verra.

Donc, je suis Nolag, j'ai actuellement 23 ans, ma mère 51, ma soeur 15 et ma copine 20.
Pour me présenter physiquement, je fais 1m70, 61 kilos, yeux bleus-gris, chatain. Bref, du classique! Smile
Et les autres alors?
Ma mère d'abord : petite et loin d'être ronde, elle ne fait pas du tout ses 51 ans! Elle mesure 1m50, je ne sais pas son poids. Elle a les yeux bleus clairs, les cheveux chatains clair, des jolis seins en forme de poire (un beau 90d), un beau fessier charnu, avec un peu de cellulite mais qui ne demande qu'à être caressé, une taille de guêpe, et et des poils du minou jusqu'à l'anus (oui oui, je l'ai vu, je vous raconterai...)

Ma copine, que je surnommerai Marine, mesure 1m68, pèse si je ne me trompe pas 57 kilos, fais un joli 90C, avec des petits tétons qui s'érigent trèèès facilement! Elle est fine, à les yeux bleus verts, des longs cheveux chatain/roux, un sourire d'ange (mais alors un ange espiègle et pervers^^), et un sale caractère Laughing . Son minou est taillé en triangle mais reste bien bien poilu (ce qui me plait), sauf l'anus entièrement épilé.

Ma soeur est une jolie brune aux yeux marrons (comme notre père donc) et si elle est ronde (mais pas obèse) c'est une rondeur qui lui va très bien, et elle à une assez grosse poitrine (pour son malheur mais pour le bonheur des garcons!) : 95E!! Elle à des petits yeux rieurs, une petite moue irrésistible quand elle demande quelque chose, et le minou aussi poilu que celui de notre mère (de ce que j'en ai vu en tout cas).

Voilà pour les présentations (assez centrées sur le physique certes Embarassed )

---

Maintenant, passons au début des choses sérieuses :
Donc depuis que je suis en âge des premières bandaisons, je fantasme sur ma mère.
J'ai des bonnes raisons : à la maison, pour des raisons de timing, on se lave tous en même temps dans la même salle de bain. Et donc, ça ne gênait pas du tout ma mère d'être complètement nue devant moi, pauvre garçon perpétuellement surexxité (un ado, quoi) de 12 ans. Et que je me penche en avant pour m'épiler la jambe (d'où ma connaissance assez précise de l'anatomie de ma maman), que je lève les bras au dessus de ma tête mettant en valeur ma poitrine aux tétons larges, que je sort ruisselante de la douche, des gouttes d'eau glissant le long des poils de mon minou... Aucun geste tendancieux, mais du naturel sans chichis, propre à m'exiter.
Du haut de mes 12 ans(puis 13, puis 14, puis... 23 ans maintenant!), je ne pouvais qu'être ému et bandant devant ce spectacle. J'essayais de le cacher mais quand il me fallait prendre ma douche alors que ma mère était encore nue, je ne pouvais pas tout le temps lui cacher mon état.
Elle ne s'en est jamais offusqué, même si elle a quelques fois jeté des regards vers mon anatomie en souriant.

Et puis il y avait le rituel du film du soir : la télé était dans le salon, tout comme le lit de ma mère. Le soir, pour regarder un film, ma mère se mettait en chemise de nuit (et rien dessous) et moi en slip, puis on se glissait sous la couette pour le temps de la séance. Et puis, quelques fois, je restais dormir pour la nuit.
Sauf qu'à partir du moment ou je me suis mis à avoir des idées "malhonnêtes" dans la tête, je ne pouvais m'empêcher de me coller à ma mère, allongée dos à moi en chien de fusil, tout bandant et tout tremblant à l'idée qu'elle se réveille... J'ai même, deux fois, eu le courage de baisser mon slip, et de me coller à elle, sa chemise remontée légèrement au dessus des fesses et mon sexe se collant doucement dans le sillon de ma mère.
Des moment de stress et surtout d'intense excitation! Ca fait un moment que le rituel a cessé, mais je n'en ai que de bons souvenirs ^^

Bref, je fantasme, je fantasme! Mais ce n'est jamais allé plus loin. Aucun geste déplacé, aucune allusion jusque là.

Et puis il y a 3 ans j'ai rencontré Marine, on s'est plus, on s'est mis ensemble et on s'est rendus compte qu'on était tous les deux des affamés de tout : de bonne nourriture, de bons livres, de films, de série et aussi de sexe. Au lit (et dans la cuisine, la salle de bain, le salon et une fois même dans un train) c'est le bonheur... Mais ça ne m'empêche pas de régulièrement lire des histoire d'inceste. Un petit plaisir qu'elle ne connaissait pas mais qui me plaisait. Et comme je vis chez ma mère et que je ne vois pas Marine tout le temps, ça me permet de me soulager.

Sauf que... Sauf qu'il y a deux mois, le matin, alors que je venais de dormir chez Marine (enfin dans sa chambre d'étudiante quoi), et la croyant pour toute la journée à la fac, je me suis mis sur mon ordi portable, sur histoires de chez nous (l'ancien site, je n'avais pas encore découvert celui-là) et me suis mis à me branler sur une histoire d'inceste mère/fils. Tout allait bien jusqu'à ce que...
Ben oui, vous vous en doutez : Marine est rentrée le midi... Elle a ouvert la porte et m'a surpris ainsi. Loin de lui déplaire, elle a commencé à se déshabiller pour m'accompagner en me demandant ce que je regardait et là... Le (presque) drame : avant que je ferme l'ordi elle l'a saisi et a commencé à lire l'histoire que je lisais.
Penaud et honteux (elle n'était pas DU TOUT au courant de mes fantasmes), le sexe aussi penaud que moi d'ailleurs, je l'ai vu froncer les sourcils, rougir, puis refermer le portable d'un coup sec... Autant dire que le repas du midi a été froid de chez froid.
J'ai tout retourné dans ma tête tout l'aprèm, pendant que Marine était en cours, j'avais peur de la perdre... Je suis rentré chez moi. Mais elle m'a appellé le soir pour qu'on se voit.

J'étais pas fier mais j'y suis allé (et j'ai eu raison!)
Marine m'a cuisiné dans sa chambre d'étudiant jusqu'à ce que je lui avoue mon fantasme. Et comme elle me demandait des détails sur ce fantasme, sur son origine, je n'ai pas pu m'empêcher de bander en lui en parlant, ce qu'elle a évidemment remarqué...
A ma grande surprise elle a "taté la marchandise" en souriant en me disant "et beh, ça c'est du fantasme qui t'excite!"... Finalement plus curieuse qu'en colère, elle m'a demandé de lui montrer les histoires qui m'excitaient... Et ça lui a bien plu! Depuis on passe des soirées à se lire ça et à forniquer en se faisant des sortes de scénarios issu de ces fantasmes et histoires...

Il y a une semaine, Marine m'a demandé si, si j'occasion se présentait, j'aimerais baiser avec ma mère (ce sont ses mots!)... J'ai évidemment dit oui et elle m'a dit : "on peut essayer de le réaliser son fantasme!"

---

Et voilà! J'en suis un peu retourné, j'avoue que je ne sais pas comment prendre le fait que ma propre copine me propose de concrétiser ce fantasme. En tout cas ça m'excite un max évidemment... La question, c'est comment faire pour faire avancer les choses dans ce sens, et y intégrer ma copine (parce que si j'ai bien compris, elle voudrait y participer, à ce fantasme!)... Si vous avez des suggestions ou des question, je suis tout ouie!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:42 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Comme on dit : "Ce que femme veut, Dieu le veut !" J'espère que cette jolie maxime se réalisera !

À mon avis, ton amie a déjà imaginé comment arriver à ses fins et je pense que ta sœur fait partie de son plan !

N'hésite pas, quand tu nous raconteras la suite, de n'omettre aucun détail !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

sterco

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Bonjour,
Tu nous fait partager ton fantasme je souhaite que tu le réalise et nous informe en "détail" merci

Nolag

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:45 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Je vous en informerai évidemment si ce fantasme ce réalise!
Là, ma copine lis par dessus mon épaule (et s'occupe en meme temps de ce qui se passe entre mes jambesˆˆ) : donc elle me confirme qu'elle n'avait pas pensé su tout inclure ma soeur pour réaliser ce fantasme. Il faut savoir que ma soeur n'a que 15 ans, et je ne pense pas qu'elle soit un tant soi peu attirée par moi (en fait je n'ai jamais fantasmé sur ma soeur, meme si elle a du charme)... Alors que ma mère, peut-etre...

Ma copine me demande de vous demander si vous avez des idées pour réaliser ce fantasme, des "techniques" pour instaurer de l'ambiguité entre ma mère et moi et si vous avez des idées incluant ma copine... Lachez-vous! ˆ-ˆ

redflag44

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 07:47 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment de "trucs" ou de "Technique" pour arriver à ses fins dans le domaine amoureux, qu'il soit incestueux ou conventionnel !

Par contre, il faut commencer par établir un climat de confiance qui, petit à petit, débouchera sur un climat de complicité.

Pour y arriver, il faut beaucoup discuter, de tout et de rien, puis, de sujets plus intimes, plus délicats, afin qu'elle se laisse aller à certaines confidences, qu'elle voie en vous deux, un couple avec lequel elle se sent en confiance et où elle peut s'épancher.

Concrètement, il faut se rapprocher d'elle, avoir des activités communes, des mêmes pôles d'intérêt et il viendra, avec le temps, un possible dénouement !

En deux mots, il faut la séduire... ! Et ça, vous savez le faire, puisque toi et ta copine, vous vous êtes rencontrés et vous sortez ensemble !

Quant à ta sœur, c'est prématuré de dire qu'elle n'est pas attirée par toi, elle est un peu jeune et elle n'y pense même pas, ou se le cache à cause des tabous ! Mais le plus simple, c'est d'attendre qu'elle ait ses 16 ans, tout en la séduisant discrètement !

Je te souhaite bonne chance !

Si tu as d'autres questions d'un caractère plus personnel, tu peux m'en parler par MP, je serai à ton écoute !

Nolag

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:20 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Bonjour!
Petite "mise à jour"^^

Alors, le week-end dernier, Marine et moi l'avons passé avec ma mère et ma soeur chez nous.
Samedi soir (et dimanche matin) nous avons fait l'amour de façon assez bruyante (ma mère nous l'a fait remarquer mais pas méchamment : "vous vous êtes bien amusés", et en souriant!)
Comme d'habitude, dans la salle de bain Marine ne s'est pas gênée pour être nue en même temps que tout le monde : jusque là rien d'anormal (même si du coup elle surprenait facilement mes regards envers ma mère :-)). Et puis au sortir de la salle de bain Marine ne s'est pas rhabillée (elle est volontiers nudiste et là elle voulait tester un peu ma mère).
Ca a bien surpris ma mère et ma soeur, évidemment. Quand ma mère à demandé à Marine ce qu'elle faisait, ma copine à joué la surprise style "je suis habitué à être comme ça chez moi et je suis restée comme ça machinalement".
Ma mère lui a dit de se rhabiller mais ma soeur (!!) a soutenu Marine en disant qu'elle avait bien raison! Du coup elle s'est mise à poil aussi, j'ai moi aussi suivi l'exemple, et après 30 minutes ma mère a dit "c'est trop bête" et elle s'est elle aussi déshabillée!
Bref, on a passé la journée nus : vous imaginez ma chance? Moi, seul homme entourée de belle naïades! Je dois avouer qu'au début j'avais du mal à m'empêcher de bander, mais on se fait à tout, même à ce joli spectacle.
Marine n'a pas cessé de complimenter ma mère sur son physique (et a ponctué ses remarques de "les hommes ne doivent pas se priver de vous admirer" ou "les hommes que vous mettez dans votre lit doivent être heureux"), du coup ma mère n'a pas arrêter de rougir de la journée Laughing . Surtout que je me suis pas gêné pour faire la même chose! Du coup ma mère a elle aussi complimenté Marine, elles se sont mise à comparer leurs poitrines (Marine disant à ma mère qu'elle aimerait avoir une poitrine comme la sienne et ma mère répondant qu'elle trouvait qu'elle pendait un peu trop (tout ça en soupesant ses seins).
Du coup, l'ambiance était électrique toute la journée de dimanche!
Bon et pour ne rien arranger pendant le repas de dimanche soir (toujours tous nus donc) Marine à glissé une main sous la table et m'a branlé pendant qu'elle parlait à ma soeur et que ma mère amenait le plat! C'était divin, mais du coup, quand il a fallu se lever j'étais au garde à vous et ma soeur l'a fait remarquer... J'étais rouge mais ma mère et ma soeur ne se sont pas privée de regarder (en se moquant^^).

Bref, un super week-end quoi! Si on continue comme ça, on devrait bien arriver à quelque chose à un moment ou un autre!

redflag44

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:30 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Parfait, continue comme ça, en douceur... ! Le Saint Graal est au bout du chemin !

leplaisird'yves

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:27 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Voilà une situation qui évolue vers le paradis sur terre pour toi....

Nolag

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:30 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

On en est pas encore là, mais j'espère bien avoir mon p'tit paradis a moi... Rien que de penser à ce que je pourrais faire avec ma mère ET ma copine... Embarassed

Ce qui m'inquiète un peu c'est la réaction de ma soeur... Je me demande, s'il se passe quelque chose, si je dois lui cacher ou pas. Je vois bien à sa façon de réagir qu'elle est encore infantile, et je ne suis pas sûr qu'elle réagirais bien à ce sujet...

Sinon, Ma copine est une sacrée coquine : quand je fais l'amour avec elle elle n'hésite pas à me parler de ma mère maintenant : hier je la prenais en levrette et elle m'a demandé si j'aimerais prendre ma mère comme ça, et là, en ce moment, elle me taille une belle pipe (elle est très douéeˆˆ) et elle m'a dit en la commençant "imagine que c'est ta mère qui te la fait)... AAArggh!

Skilar

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:33 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Ça va tu n'es pas a plaindre! J'adorerais voir cela! Et si ta mère participe plus tard tu auras vraiment de quoi t'amuser !

Hanauer

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Merci Nolag pour ton recit
Espère que tes envies vont se realiser et que tu nous raconteras la suite
Bonne chance Okay Okay

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:57 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Ca c'est du récit qui excite à mooooort !

Vite vite, la suite !!

sterco

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:47 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

vivement la suite

Nolag

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 00:44 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je suis ravi de voir que ma confession vous plait!

Alors, on a encore fait avancer les choses avec ma copine, je vous explique :

Toute cette semaine, ma copine et moi avons dormi chez ma mère. Dès qu'on rentrait à la maison, on se mettait nus. Ma mère et ma soeur s'y sont vite habituées et maintenant on se balade systématiquement nus à la maison. Je ne bande plus à la moindre parcelle de peau révélée : heureusement pour moi, sinon je serais sans cesse au garde à vous!
Il n'empêche que c'est agréable d'avoir trois jolies femmes à admirer! Je dois même avouer que je me suis surpris à regarder ma petite soeur autrement que comme une simple soeur, mais bien comme une belle femme avec une grosse poitrine bien formée et un fessier rebondi des plus charmand (je ne devrais pas la reluquer pourtant : elle n'a que 15 ans).
Histoire d'instaurer un climat de confidences, on parle assez régulièrement de sexe, que ce soit de façon pragmatique ou de manière plus sensuelle. Ma copine, qui comme vous avez pu le voir est assez "délurée" dans ce domaine, ne se prive pas d'amener la conversation sur des terrains glissants!
Par exemple : avant-hier, pendant le repas, ma copine s'est mise à parler des moyens de se donner du plaisir quand elle est seule. Elle a parler de la façon dont elle le fait, en quelles occasions, avec quels "accessoires" (brosse à cheveux, et un gode vibromasseur que je lui ai offert : d'une taille tout a fait respectable). Evidemment est arrivé le moment où elle a demandé à ma mère et ma soeur comment elles faisaient de leur côté!
J'ai donc pu apprendre que ma soeur se masturbe presque tous les jours (!), qu'elle n'a pas de sextoys mais qu'elle utilise des stylos et le jet de notre douche (!). De toute évidene ça ne la gênait pas que je sois là à écouter.
Ma mère a avoué qu'elle se caresse encore régulièrement, pendant certaines périodes plusieurs fois par jour. Et elle nous a confié ne pas se servir de jouets ou d'objets particuliers.
Vous imaginez bien dans quel état j'étaits, hein! Et bien ce n'est pas fini! Ma copine, quand ma mère à avoué ne jamais avoir vu de gode, a amené le sien à table. Ma soeur et ma mère se sont empressées de le prendre, de le manipuler, d'enclencher sa fonction vibrante. Ma copine ne sest pas privée de leur expliquer comment elle l'utilisait, comment elle le frottait contre son clito ou ses tétons, etc... Ma soeur était TRES intéressée et même ma mère nous a dit être curieuse. Et là ma copine lui a proposé de lui prêter pour qu'elle l'essaye... Ma mère en me jetant un regard discret et toute rouge a acceptée!!
Inutile de dire que là, je bandais (se dont s'est rendue compte ma copine qui s'est mise à me masturber discrètement pendant la discussion).
Heureusement, on a fini par changer de sujet et mon sex a retrouvé des dimensions plus raisonnables. Il n'empêche que quand me mère est allée se coucher et que je l'ai vu prendre avec elle le gode de ma copine, ça m'a fait un sacré effet!

Et sinon, j'ai proposé à ma copine qu'on ne ferme pas la porte de notre chambre quand on fait l'amour (ce qu'on fait tous les jours, parfois le matin et le soir, ou même l'après-midi : on est assez obsédésˆˆ). Comme la chambre de ma mère est juste en face de la notre de l'autre côté du couloir, quand elle se lève pour aller aux toilette, dans la cuisine ou autre elle ne peux pas ne pas voir notre lit.
Quand on a fait l'amour lundi, je stressait (et était exité) à l'idée que ma mère pourrait nous surprendre, mais elle n'est pas sorti de la chambre.
C'est hier qu'elle nous a "surpris" en pleine action. Elle est sortie de sa chambre alors que ma copine me chevauchait. Je ne l'ai pas vue tout de suite (car ma copine n'est pas transparenteˆˆ) mais à un moment m'a copine s'est soulevée pour changer de position et là j'ai vue ma mère touge comme une pivoine, immobilisée avec un verre d'eau à la main. Elle s'est excusée et est retournée dans sa chambre. Je peux vous dire que mon coeur battait la chamade! Et aussi que ma copine a été survoltée avec ce petit "incident"!

Bon, comme vous pouvez le constater ma copine est à cent pour cent partante pour "dévergonder" ma mère! Pour l'instant ça à l'air de marcher, d'une part elle n'est plus surprise de nous voir nus (et de me voir parfoi en demi erection), n'hésite pas à se mettre nue elle même, et d'autre part est de moins en moins gênée pour aborder le sujet du sexe (bon elle rougit encore énormément quand elle en parle!).
Petit "problème", ma soeur, pas du tout gênée, participe à nos discussion, et je ne sais pas si c'est sain vu son âge. Qu'en pensez-vous?

hakim66

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:47 (2013)    Sujet du message: Ma copine, ma mère, ma soeur et moi Répondre en citant

jolie histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation