le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolag

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Nolag.
Homme de 23 ans, je vis encore chez ma mère et ma soeur.
Ma mère à 51 ans et ma soeur 15 ans.
Je fantasme depuis longtemps sur ma mère (mais j'en parlerais plus en détails dans le sujet confessions!!) et je suis en général attiré par tout ce qui est inceste, avec une grooosse préférence pour l'inceste mère/fils (forcément) mère/fille (énormément!) et frère/soeur (ou soeur/soeur!)

Voilà voilà!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:25 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

bonjour Nolag, est-ce possible de partager avec moi ce recit stp. merci,

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
redflag44

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:30 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, je me réjouis de te lire dans "Confessions" !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

aline

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:24 (2016)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

bonjour à toi! échangeons nos expériences.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation