le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

souvenirs lointains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
castorus

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: souvenirs lointains Répondre en citant

Ma mère m'a élevé pratiquement seule .
C'etait une forte personnalité et d'une honnètetè irreprochable
Une tres belle femme mais seule a cause de son caractère.

Sans penser à mal elle me faisait dormir dans son lit jusqu'a un age avancé.
Elle dormais en combinaison légère sans culotte,et la nuit elle se serrait contre moi et m'enlassait même .Jamais de geste déplacé .
Néamoins quand elle me serrait par derriere je sentait ses poils intimes se presser contre mes fesses tendres .
Cela me faisait de l'effet malgres mon jeune age et ma tige devenait raide .
Parallèlement j'apprenais avec un copain a me masturber . Je me souviens de la premiere fois ou j'ai senti une secousse dans mon ventre  sans que rien ne coule de mon sexe dressé.
Puis quelques gouttes sont venues et j'ai enfin montré a mon copain que j'etais un grand comme lui .
Au lit aussi je m'asticotais quand je sentait le pubis tres fourni de ma mère . Si bien que j'ai fini par laisser des traces sur les draps.

Fatalement elle s'en ai rendu compte . Naîvement elle a demandé consil au médecin qui a vite fait de lui conseiller de ne plus dormir avec moi

Ce fut la fin d'une période ,mais j'ai bien d'autres choses à raconter

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elsa

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:45 (2013)    Sujet du message: souvenirs lointains Répondre en citant

Belle confession 

castorus

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:18 (2013)    Sujet du message: souvenirs lointains Répondre en citant

Ma mère ne se doutait pas que j'etait un petit vicieux et que j'avais des ruses de sioux pour surprendre son intimité .
Par exemple elle se lavait dans la cuisine qui n'avait pas de porte ; je l'observait en me cachant et j'appercevais sa poitrine superbe ,sa touffe noire et fournie de poils drus .
Le mieux c'est quand elle se lavait les fesses dans un bidet pliable .Je la voyait les cuisses ecartées la main s'activant sur son pubis .
Des fois elle s'attardait en prenant un air réveur ,j'entendais ce bruit mouillé et je bandait comme un ane .pourtant je ne peux pas affirmer qu'elle se caressait et je l'ai jamais entendu jouir.
Je sortait de ces espionage dans un etat qui me poussait à me masturber plusieurs fois .Maintenant mon liquide etait abondant et je m'efforçais de pas laisser de trace .
Nous avions des toilettes extérieures avec un siege a la turc .Il y avait un espace sou la porte d'une douzaine de CM.
Javais calculé que je pouvais regarder sous la porte en m'approchant juste pour voir ses fesses occroupies ,sans pour cela qu'elle m'apperçoive(sauf si elle se penchait).
Je me postait donc chaque fois que je le pouvais .
Jusqu'a present j'avais juste appercu les lèvres de sa vulve cachées par les poils ; là vu sa position accroupie ,je l'appercevait bien ouverte en un ovale parfait ,je voyais bien l'interrieur rose et humide .Je la voyais faire pipi et le reste ,mais c'est sa vulve ecarquillée qui me fascinait.
bien entendu ça se terminait par une intense masturbation . A cette époque ça m'arrivait une dizaine de fois par jour

castorus

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:21 (2013)    Sujet du message: souvenirs lointains Répondre en citant

Je vois que je laisse des fautes énormes, la prochaine fois, je me relirai Embarassed

patrick

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: souvenirs lointains Répondre en citant

très intéressant et ca fait du bien de ce souvenir de notre jeunesse 

pas grave pour les fautes 

patrick

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: souvenirs lointains Répondre en citant

je vous es répondu en mp

leplaisird'yves

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:37 (2013)    Sujet du message: souvenirs lointains Répondre en citant

Agréable à lire pour moi les fautes ne portent pas a conséquence tant que ça trouble pas la lecture.
Vivement la suite

castorus

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:58 (2013)    Sujet du message: souvenirs lointains Répondre en citant

Nous n'etions pas riche ,alors ma mère louait une chambre à une dame seule d'une quarantaine d'année .Une grande bringue avec une forte poitrine .
Au dessus de sa chambre un faux grenier ou je pouvais me glisser .Un plafond en mauvais etat avec un trou juste au dessus de son lit .
Bien entendu je la pistais  mais j'ai mis du temps a decouvrir quelque chose d'interressant .Apres bien des fois je l'ai apperçue nue allongé sur le lit .
Ses seins énormes m'attiraient ,mais surtout sa chatte elle aussi fournie quoi que blonde .
Un detail a retenu mon attention :une sorte de ceinture qu'elle portait même nue pour compenser une hernie.
Elle est resté un moment sans bouger puis elle s'est carressé ;le ventre d'abbord comme si elle avait mal ,puis l'estomac puis les seins à deux mains .Elle commençait a respirer fort , elle ecartait et repliait ses genoux , puis une main a touché sa chatte ,en coquille d'abbord et j'ai vu un doigt s'insinuer a l'interrieur .
elle gemissait maintenant , sa main a acceléré ,ses jambes se sont soulevés et elle a crié de façon etouffée .
elle est retombé inerte .
J'avais vu ma premiere femme jouir sans trop le savoir

Je vais partir 8 jours et je ne posterai plus   à plus

mumu

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:34 (2013)    Sujet du message: souvenirs lointains Répondre en citant

pas du tout!! Je suis impatient pour la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation