le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma femme et mes deux neveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurupt

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:04 (2013)    Sujet du message: Ma femme et mes deux neveux Répondre en citant

Tu as raison, je donne un détail, les neveux et leur copain ont bien profité de ma femme qui ressemble a la belle blonde que l'on peut voir dans la rubrique photo "à nos meres", page 16, celle qui tient deux sexes avec un commentaire : "tu as bien fait de ramener un copain a la maison !".

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:31 (2013)    Sujet du message: Ma femme et mes deux neveux Répondre en citant

@ Korupt, merci de bien vouloir nous narrer les péripéties de ta femme et ses neveux... !

Mais pourrais-tu nous en dire plus ? Nous raconter comment cela est arrivé, vos motivations à tous les deux et comment voyez-vous la suite ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Skilar

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Ma femme et mes deux neveux Répondre en citant

Bonjour, je pense que ça va en intéresser plus d'un de savoir comment c'est arrivé!!Merci d'avance

fif69

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:07 (2013)    Sujet du message: Ma femme et mes deux neveux Répondre en citant

Bonjour
J aimerais bien lire votre histoire.  
Ou peut on la trouver?
Merci

notabous

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: Ma femme et mes deux neveux Répondre en citant

Il faut nous en dire plus 

Dominic92

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:19 (2013)    Sujet du message: Ma femme et mes deux neveux Répondre en citant

Un peu decousu NON ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation