le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Belle-maman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deanlaw

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:02 (2013)    Sujet du message: Belle-maman Répondre en citant

Je m'appelle David, j'ai 26 ans, et le week-end dernier j'ai été invité avec ma copine chez ma belle-maman.
La quarantaine passée, un visage agréable et très ouverte d'esprit.
On s'entend très bien. Je lis depuis quelques temps différents récits et conseils sur ce super forum, et, je me suis laissé tenter à la flatter ou lui faire des allusions sexuelles, sans arrière pensées. Elle fut très réceptives, mais sans plus, car tout était fait dans la rigolade.
Le problème est que j'ai commencé à prendre goût à ce "faux" fantasmes, et qu'il en est devenu un.
Samedi soir, une envie pressante d'aller aux toilettes me vient. Au moment de revenir dans ma chambre, j'entends du bruit dans la chambre de ma belle maman. La porte était poussée, mais pas fermée. Alors je jette un œil. Quelle surprise!!! Elle était en train de se faire bien plaisir avec ses mains. Et la, l'excitation me prend. Je commence à bander et la elle me voit. Elle s'arrête et se cache vite sous les draps. Premier reflexe, je lui dis n'ayez pas honte, vous êtes magnifique quand vous faites ça. Je m'approche, je m'assoie à côté d'elle, et je commence à lui caresser les seins. La elle recommence à se toucher et à gémir.
Je descends vers son bassin et ma langue commence son travail. C'était trempé... elle me tiens la tête et met l'oreiller sur sa bouche. après 20 bonnes minutes, elle écarte les jambes en l'air, m'ouvrant le passage. Je n'en pouvait plus alors je commence à glisser mon sexe à l'intérieur du sien, et la, elle cria tellement fort que j'ai eu peur qu’elle réveille sa fille. Je m'arrête, me rhabille et part vérifier. Heureusement, elle dormais encore. Je reviens dans la chambre de belle-maman et la, encore surprise, elle m'attend en levrette. Je ne vous explique pas le bonheur et la violence de nos actes. Après avoir eu de multiples orgasmes (je pense), elle m'allonge de force sur son lit et commence à s'occuper de ma verge avec sa main et sa bouche. Je n'en pouvais plus. Au moment de lacher prise, je l'avertie mais rien à faire, elle voulait profiter de ma semence. A moitié dans sa bouche, sur ses mains et sur son visage, j’étais comblé. A la fin, elle était épuisée mais honteuse, alors je l'ai rassuré. Je part me coucher mais je n'arrivais pas à dormir alors je suis revenu dans sa chambre, elle ne dormait pas non plus, et nous avons refait l'amour avec encore plus d'intensité.
Cette nuit fut merveilleuse...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:09 (2013)    Sujet du message: Belle-maman Répondre en citant

Très belle confession... !

Maintenant, deux possibilités s'offrent à toi :

1. Tu gardes, vis-à-vis de ton amie, ta relation secrète et tu continues d'en profiter... !

2. Ta copine est un peu salope et tu as envie de la faire participer. Avant, assure-toi que ce tabou ne l'indisposera pas et qu'elle en ait aussi envie !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Deanlaw

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: Belle-maman Répondre en citant

Je pense plutôt au choix numéro 1, car elle n'accepteras jamais.

Skilar

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 02:30 (2013)    Sujet du message: Belle-maman Répondre en citant

Très excitant! Essaye de parler avec ta copine en parlant de rêve ou autre histoire de tâter le terrain 

Deanlaw

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: Belle-maman Répondre en citant

Skilar a écrit:

Très excitant! Essaye de parler avec ta copine en parlant de rêve ou autre histoire de tâter le terrain 
Pas bête du tout ça, je n'y avais pas pensé. Merci.

Loading...

redflag44

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:59 (2013)    Sujet du message: Belle-maman Répondre en citant

Pour les MP, cela devrait jouer !

bruno33

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:30 (2013)    Sujet du message: Belle-maman Répondre en citant

Peut-être que cela peut être ta belle mère qui discute avec sa fille pour voir.

Deanlaw

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: Belle-maman Répondre en citant

bruno33 a écrit:

Peut-être que cela peut être ta belle mère qui discute avec sa fille pour voir.
Disons qu'elle a encore un peu honte vis à vis d'elle.

bruno33

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: Belle-maman Répondre en citant

C'est sur mais c'est à toi de rassurer ta belle mère afin qu'elle puisse parler de sexualité avec sa fille.

Tu peux aussi parler avec ta copine de ton désir de le faire avec elle et une autre fille ou de la voir elle avec une autre fille. Tu verrais déjà sa réaction

Deanlaw

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: Belle-maman Répondre en citant

bruno33 a écrit:

C'est sur mais c'est à toi de rassurer ta belle mère afin qu'elle puisse parler de sexualité avec sa fille.

Tu peux aussi parler avec ta copine de ton désir de le faire avec elle et une autre fille ou de la voir elle avec une autre fille. Tu verrais déjà sa réaction

Pour de ce qui est avec une autre fille, elle l'accepte mal mais je pense que c'est jouable.

Loading...

Deanlaw

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: Belle-maman Répondre en citant

J'ai toujours le même problème avec les MP redflag 44...

redflag44

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: Belle-maman Répondre en citant

Essaiede m'envoyer un MP !

Skilar

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:19 (2013)    Sujet du message: Belle-maman Répondre en citant

Alors des nouvelles? que ce soit avec belle maman ou bien ta femme?

Deanlaw

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Belle-maman Répondre en citant

Ce week-end elle vient chez nous. Vous en saurez plus lundi.

Skilar

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:39 (2013)    Sujet du message: Belle-maman Répondre en citant

ah une bonne nouvelle ! Smile vivement lundi et pour toi vivement le weekends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation