le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma jeune cousine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
secret69

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: ma jeune cousine Répondre en citant

bonsoir, je me lance

je suis Eric 40 ans depuis trés peu de temps, je fantasme depuis un moment sur une petite cousine, qui va sur ses 19 ans, superbe jeune femme chatain claire, fine, un visage d'ange, un peu réservé, bref tout ce que j'aime.

ce week end, nous nous sommes vu à l'occasion d'une fête de famille, elle était superbe, habillé relativement classique, en pantalon,chemisier mais ça beauté suffit à me faire fantasmer, l'alcool aidant, pendant la soirée je me suis rapproché d'elle, discretement biensur et à ma grande surprise, j'ai remarqué qu'elle n'était pas indifférente et si bien qu'elle ne m'as plus laché de la soirée, j'avoue qu'elle avait aussi un peu bu.
elle me collais, mes mains sur sa taille  la carressais tendrement, nos mains se cherchaient et nos doigts plusieurs fois ce sont entrelassés, mais je n'est rien tenté d'autre, trop risqué pendant la soirée et comme je l'ai déja dit, elle avait un peu bu, et si il devait se passer quelque chose, ça sera avec son consentement totale.
hier, je lui ai envoyé un petit texto, gentil, sans alusion, juste que j'avais passé une trés bonne soirée, elle m'as répondu qu'elle aussi.

voila, maintenant je viens vers vous car, je ne sais pas comment faire pour savoir si elle voudrais aller plus loin, ou comment la séduire, sachant que je suis marié, des enfants et je ne veus surtout pas d'embrouille dans la famille .

et je ne la vois que trés rarement.

merci d'avance pour vos conseils.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky441

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: ma jeune cousine Répondre en citant

moi c'est ma cousine qui m'as demandé et j'ai accepté mais à l'époque ni moi ni elle n'étions marié . si tu es sur qu'elle n'en parle pas à ta femme demande lui on sait jamaismais fait attention

secret69

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:17 (2013)    Sujet du message: ma jeune cousine Répondre en citant

en faite, j 'ai avancé un peu, avant hier, je lui est renvoyé un texto, en m excusant de l'avoir colé un peu samedi soir, elle m'a répondu qu'il n'y avait pas de probléme, du coup de texto en texto on a discuté de tout et de rien et j'ai fini par lui dire que j'avais trouver nos petit instant calin de samedi tré agréable, elle m'a répondu qu'elle aussi et qu'elle ne regretais pas d'étre venu à cette soirée......mais quelque instant aprés sueur froide, elle m'envoit un msg me disant qu'elle est aux courses avec sa mére et qu'elle vient de croiser ma femme, j ' ai u un frisson, que lui avait elle dit, je lui demande si elle lui a parlé de moi, sa réponse" non t'inkiéte j'ai rien dit, on a parlé de chose et d'autre, c'est tout".
je l'ai remercié, en lui disant que ma femme ne serait peut étre pas trop contente si elle apprenait que je t'envoi pleins de messages, et m'a répondu, je dirai rien.

voila, du coup je vais continuer à tater le terrain prudemment , on verra bien, mais j 'ai l'impression qu'elle n'est pas insensible à mes messages.
à suivre.....

Deanlaw

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:06 (2013)    Sujet du message: ma jeune cousine Répondre en citant

secret69 a écrit:

en faite, j 'ai avancé un peu, avant hier, je lui est renvoyé un texto, en m excusant de l'avoir colé un peu samedi soir, elle m'a répondu qu'il n'y avait pas de probléme, du coup de texto en texto on a discuté de tout et de rien et j'ai fini par lui dire que j'avais trouver nos petit instant calin de samedi tré agréable, elle m'a répondu qu'elle aussi et qu'elle ne regretais pas d'étre venu à cette soirée......mais quelque instant aprés sueur froide, elle m'envoit un msg me disant qu'elle est aux courses avec sa mére et qu'elle vient de croiser ma femme, j ' ai u un frisson, que lui avait elle dit, je lui demande si elle lui a parlé de moi, sa réponse" non t'inkiéte j'ai rien dit, on a parlé de chose et d'autre, c'est tout".
je l'ai remercié, en lui disant que ma femme ne serait peut étre pas trop contente si elle apprenait que je t'envoi pleins de messages, et m'a répondu, je dirai rien.

voila, du coup je vais continuer à tater le terrain prudemment , on verra bien, mais j 'ai l'impression qu'elle n'est pas insensible à mes messages.
à suivre...

Je n'ai qu'une chose à dire, c'est tout bon pour toi chanceux!!!

secret69

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:39 (2013)    Sujet du message: ma jeune cousine Répondre en citant

j 'éspére sincerement

nadine

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 00:23 (2013)    Sujet du message: ma jeune cousine Répondre en citant

1- On sait bien que la relation cousin-cousine n'est pas incestueue.
2- Dans ces rapports, les époux n'ont rien à voir comme si les cousins et cousines étaient là pour cela.
La cousine sait bien en tout cas qu'elle n'a pas à raconter ce qui se passe entre vous. Cette relation a la bénédiction de tous.
Vous arriverez à ce que vous souhaitez.

mitch05

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:18 (2013)    Sujet du message: ma jeune cousine Répondre en citant

oui tu vas passer du bon temps avec ta cousine et j’espère que tu nous en parleras. Embarassed  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation