le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

de la pub pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
historikito
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: de la pub pour le forum Répondre en citant

bonjour a tous ....
voilà , je suis en train de faire de la pub pour le forum .....sous la demande de therpsicore je me suis rendu sur plusieurs forum pour annoncé la re-ouverture  "forumhistoiredecheznous " pour ceux qui ne le savaient pas.

Story c'est bon ......  mateur mobile c'est bon ..... bientôt bob voyeur .....

j'ai juste un service a demandé a une membres d'ici :

doctissimo reste aujourd'hui l'adresse numéro un lorsque vous tapé sur google récit incestes etc .... donc voilà ma demande :

il y a t'il une personne ici qui est membres du forum doctissimo ?
 pour qu'il puisse mettre une annonce comme quoi le forum est de nouveau ouvert , en donnant l'adresse bien sûr et quelque explication ce que traite notre forum chéri .... un pub quoi lol  .

j'ai remarqué , qu'il y a pas mal de personnes qui ce confessent sur ce forum , il serait intéressant de pouvoir discuté avec eux ici , qu'en pensez vous ?

merci de me répondre dans un bref délai ...moi je peux pas car ma femme y est déjà membres avec notre adresse principal pour parler de sa grossesse ect ..

et les adresse secondaire ne marche pas sur ce site .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et bien sûr elle ne veut pas que je demande cela avec son compte .... Bannir Bannir Bannir Bannir

alors répondez moi , c'est pour le bien du forum que je fais cela...merci pour votre aide , a plus

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
therpsicore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: de la pub pour le forum Répondre en citant

Salut Historikito,
Non désolé, je ne suis pas membre du forum Doctissimo donc impossible de t'aider. Mais peut-être que quelqu'un d'autre...
Par contre, j'en profite pour te demander si tu avais gardé une copie de ton fabuleux post" La Caverne" ?
Au plaisir de te lire,

historikito
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: de la pub pour le forum Répondre en citant

et non , malheureusement , je n'ais rien gardé .. mais t’inquiète pas , car je vais en faire un nouveau

Matazard

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: de la pub pour le forum Répondre en citant

"la caverne" n'est pas sur l'autre site? j'ai l'impression de l'avoir vu Question Question Question Question Question

Matazard

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: de la pub pour le forum Répondre en citant

trouvé

http://histoiresdecheznous2.xooit.fr/t1482-la-crypte-d-historikito.htm

historikito
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: de la pub pour le forum Répondre en citant

lol la crypte ... mais si tu regarde bien matazard tout les lien son presque mort .... non en fait je veux refaire des bd et aussi des récits ...

pour cela j'attends que des nouveaux  membres se connecte ici pour m'inspiré de leurs vécus ....

c'est pour cela que j’essai  de faire de la pub ....  Neutral Neutral Neutral Neutral

mais merci matazard tu connais mon boulot et ça fait plaise ....

Matazard

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:30 (2012)    Sujet du message: de la pub pour le forum Répondre en citant

de rien

Matazard

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: de la pub pour le forum Répondre en citant

Moi pour l'inspiration, je traîne sur des Forums ou des blogs, ça m'aide beaucoup

historikito
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:15 (2012)    Sujet du message: de la pub pour le forum Répondre en citant

ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééé ...................  l'annonce sur doctissimo est passé .... j espère que mon plan va marché ...a plus les amis

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/recits-erotiques/forumhistoiredechezn…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation