le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tchat coquin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carno451
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 00:28 (2013)    Sujet du message: tchat coquin Répondre en citant

Pour ma part, mon skype est dispo dans mon profil.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 00:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akim

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: tchat coquin Répondre en citant

je suis akim et jai une grosse bit cest  juste pour toi

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: tchat coquin Répondre en citant

salut cendrine mon skype est le akim16111, réponds-moi vite

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:48 (2013)    Sujet du message: tchat coquin Répondre en citant

Bonjour Cendrine. Ton annonce me plait beaucoup. En espérant ne pas arriver troptard. que dirais tu de faire connaissance et de tchater ensemble? Je raffole l idée de te savoir "toute émue" de désir et te faisant du bien discrètement, bravant les regards de tes collègues  et des interdits. As tu été surprise dans tes dials depuis ton annonce? ;) hummmmmmmm! 

En espérant te lire. 
A bientot.

M. 

Bluethunder2@hotmail.fr

asus73

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:40 (2013)    Sujet du message: tchat coquin Répondre en citant

salut cendrine mon Skype est aasus73 ajoute moi svp

Elsa

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 11:27 (2013)    Sujet du message: tchat coquin Répondre en citant

Sympa le tchat avec plein de personnes en même temps 

bluethunder2

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 09:41 (2013)    Sujet du message: tchat coquin Répondre en citant

Bonjour Elsa. Es tu a la recherche de dials toi aussi ?

bluethunder2

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 09:41 (2013)    Sujet du message: tchat coquin Répondre en citant

Cendrîne? Tu ne te connectes plus?

bluethunder2

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 13:53 (2013)    Sujet du message: tchat coquin Répondre en citant

Cendrine, ajoute-moi à Skype, stp. C'est mon adresse email : bluethunder2@hotmail.fr, mon identifiant.

À bientôt, j'espère !

M

Draknor

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 02:28 (2013)    Sujet du message: tchat coquin Répondre en citant

Je t'envoie mon skype par mp Smile

bluethunder2

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:06 (2013)    Sujet du message: tchat coquin Répondre en citant

Avez vous des nouvelles de cendrine?? Sad

Akim

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:54 (2013)    Sujet du message: tchat coquin Répondre en citant

cendrine cest pas une femme cest un mec 

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:21 (2013)    Sujet du message: tchat coquin Répondre en citant

@ Akim, qu'est-ce qui te permet d'affirmer un fait pareil ?

Premièrement, avant de mettre en ligne une pareille annonce, tu devrais en référer à l'administrateur, c'est à lui de prendre les mesures qui s'imposent !

Deuxièmement, qui détient la vérité et où se trouve la vérité ? Chacun a le droit à sa propre vérité ! Twisted Evil

Troisièmement, le but d'un forum, c'est la discussion, pas la délation ! Celle-ci ne doit intervenir que si les motifs sont outranciers ou injurieux, et c'est encore à l'administrateur de trancher ! Evil or Very Mad

Mon blog : redflag44.tumblr.com

elory

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: tchat coquin Répondre en citant

salut cendrine si tu es ok pour cam to cam ecrits mois sur cette adresse moh.merza9@gmail.com et ajoute moi mon skype est :
luxlux999 ajoutes moi aussi

Draknor

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: tchat coquin Répondre en citant

Cendrine j'attend toujours que tu accepte mon invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation