le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma cousine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piemard

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:38 (2013)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

bonjour,
j'aurai besoin d'un conseils.
il y a un peu plus de 3 semaines nous étions en cousinades comme tous les an, et là, j'ai revue une ptite cousine éloignés que je n'avais pas vue depuis bien longtemps.
Belle jeune fille, teint mate, brune, joli fesse et bo seins.
Nous avons dial de tout et de rien pdt la journée.
Le souci c'est qu'elle me plait fortement, je lui plait aussi, mais nous avons 11 ans d'écart ! elle a 16 ans et moi 27.
le fait d'être ma cousine de rebute un peu. 
je sais que je lui plait on s'ecrit depuis tout ce temps ! 
comment dois je faire???

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:31 (2013)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

Comme tu le ferais avec une autre jeune fille, tu la séduis...!

La différence d'âge n'est pas un handicap, l'essentiel est que vous ayez la même vision de votre avenir, à toi de lui expliquer que le cousinage n'est pas un obstacle à un amour sincère... !

Bonne chance. Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Acidstorm

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:53 (2013)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

Attend donc qu'elle soit adulte, c'est une ados....

piemard

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:12 (2013)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

merci pour les conseils.

j'vais attendre qu'elle soit majeur ! elle sera plus posé, et voudra pe etre ! 

attender

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:14 (2013)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

sûr que tu auras moins de problèmes et plus de plaisir si elle est d'accord. 

piemard

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:33 (2013)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

jspr juste qu'elle ne trouvera personne, entre tps ! ! ! 

redflag44

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

Tu n'aurais que deux ans à attendre et ça ne veut pas dire que tu dois te rendre invisible, mais que que tu dois rester disponible, à sa portée, comme un soupirant... !

piemard

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:44 (2013)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

oui!! tjs lui envoyé un ptit sms!!!

apo86

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 08:48 (2013)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

elle a 16 ans donc majorité sexeulle...

redflag44

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 09:36 (2013)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

Oui, légalement, vis à vis d'un jeune de son âge, mais avec un adulte de 11 ans son aîné,il est plus correct d'attendre les 18 ans !

piemard

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:30 (2013)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

je la vois jeudi soir, donc jspr au moins essayer de lui faire comprendre qu'il y a rien de mal a faire l'amour entre cousin et cousine

ccl94

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

Alors?

piemard

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 08:39 (2013)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

sa na rien donné ! !
elle sort avk un autre mec ! !

le fait qu'on soit cousin la dérange ! 

piemard

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:44 (2013)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

je la voit vendredi soir ! !

sa dvrai bien ce passé ! elle ma dit kelle etait prete, donc nikel !

ccl94

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: Ma cousine Répondre en citant

Alors????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation