le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un de mes futurs travaux / Fantomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 02:00 (2013)    Sujet du message: Un de mes futurs travaux / Fantomas Répondre en citant

Bonsoir à tous, oui il est tard, je viens de finir un tout nouveau scénario créé dans mon cerveau de dingo.

Je sais pas si ça vous plaira, mais j'avais envie de vous faire partager mes premier travaux , biz
Rubrique mère fils :

Introduction : Une vieille bâtisse, renfermant un passé sombre, une famille bourgeoise qui s'y installe, réveillant les esprits qui dorment dans les lieux.

Un jeune homme timide qui cache, en lui, un désir fou et malsain envers sa mère, dont le vrai maître des lieux va se servir pour assouvir  sa perversion, repoussant toujours plus loin les limites du tabou.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 02:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:13 (2013)    Sujet du message: Un de mes futurs travaux / Fantomas Répondre en citant

L'histoire promet d'être intéressante, j'ai hâte de le lire... !

Peux-tu changer le format de ton image d'introduction, elle est un peu large..., merci d'avance... !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Fantomas

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:08 (2013)    Sujet du message: futur travaux Répondre en citant

J'avais posté ce sujet hier soir ailleurs, mais certains membres, en MP, m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas répondre, mis à part les administrateurs, pour me dire ce qu'ils en pensent. J'ai donc pris la décision de le re-poster ici (en espérant que ça ne gêne personnes).

Comme le l'ai dit, c'est un de mes futurs travaux, un scénario pas mal, je pense que pas mal de monde aimeront.
J'ai fait moi même l'affiche du récit.

Dites-moi ce que vous en pensez :

Introduction : Une vieille bâtisse, renfermant un passé sombre, une famille bourgeoise qui s'y installe, réveillant les esprits qui dorment dans les lieux.

Un jeune homme timide qui cache, en lui, un désir fou et malsain envers sa mère, dont le vrai maître des lieux va se servir pour assouvir  sa perversion, repoussant toujours plus loin les limites du tabou.

al capon

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:10 (2013)    Sujet du message: Un de mes futurs travaux / Fantomas Répondre en citant

On ce croirait au cinéma lol .... franchement ce que tu fais ça déchire . Une question ?  ou vas tu chercher tes idées ?  Tu travailles à plusieurs ou seul ?  franchement chapeau ...

mathmann

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:33 (2013)    Sujet du message: Un de mes futurs travaux / Fantomas Répondre en citant

sa ma l'air très prometteur

MaverickTG

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:09 (2013)    Sujet du message: Un de mes futurs travaux / Fantomas Répondre en citant

Une delicieuse promesse d'environnement propice a de beaux suspenses et plaisirs des plus envoutants!!

redflag44

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: Un de mes futurs travaux / Fantomas Répondre en citant

Finalement, ce sujet est plus à sa place dans la rubrique "le forum, histoires de chez nous", puisque tu voudrais connaître ce que les lecteurs en pensent... !

J'ai corrigé le format de ton enseigne, cependant, elle est encore un peu large, mais limite.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

balista

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: Un de mes futurs travaux / Fantomas Répondre en citant

Super, comme d'habitude, un sujet passionnant, qui va nous tenir en haleine et par le slip, mais que j'espère qui finira mieux que les autres ou les suites sont trop longues à venir.  

bruno33

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:54 (2013)    Sujet du message: Un de mes futurs travaux / Fantomas Répondre en citant

Moi j'ai hâte de lire la suite car c'est un début plus que prometteur.

Il y a un moment que la demande d'avis a été posté, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour y répondre.

vincent62450

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: Un de mes futurs travaux / Fantomas Répondre en citant

rien que le résumé me met l'eau à la bouche,j'attend la suite avec beaucoup de d'impatience.Bon travail et merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation